Posté le : 02-12-2009 à 22:14
salut,
Moi aussi j'ai vécu ça pour ma 1ère grossesse, je n'ai rien gardé dans l'estomac pendant 2 mois. Je vomissais 5 fois par jour. donc forcément de la bille à un moment ou un autre.
Pour ton bébé, comme on te l'a répondu, il puisera dans tes réserves. Par contre toi, tu risques d'être très très fatiguée.
Perso aucun médoc n'avait marché. J'ai testé aussi homéopathie et acupuncture, sur les conseils de la gygy, sans effet mais ça marche sur certaines.
Je tournais à l'eau citronée sucrée par petites gorgées toutes la journée. Il faut éviter d'avoir trop de liquide dans l'estomac, c'est vomitif. donc t'as le droit de manger tout ce qui te fait plaisir et qui veut bien rester un peu, même si c'est du nutella ou de la pizza :lol:
Par contre, si le prochain ça recommence, je demanderai un truc genre gaviscon pour protéger la muqueuse de l'oesophage car je vomissais du sang à force vu l'acidité qui passait par là plusieurs fois par jour. Sans danger mais un peu flippant tout de même.
Bon courage, j'espère surtout qu'après les 3 mois tout ira mieux et que tu profiteras au max de ta grossesse!