Ma decision est prise........

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:26
la semaine prochaine, c'est décidée je le fais ...on vaccine tout le monde ainsi que moi même hier j'ai vu mon gynéco et on en a parler pendant plus d'une demie heure et finalement, je pense qu'il peut avoir que raison........il y a des risques partout...le tél portable, nos vaccins précédents OBLIGATOIRES, les ondes et on pourrait continuer la liste..... je préfère nous faire vacciner que plutôt devoir ( à l'extrême) acheter des cercueils pour mes enfants mathilde
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:39
c'est ton choix mais moi c niet sa c clair!!! pour que dans quelque temps on nous dise ha ba ct pas si bien que sa!! comme pour l'hepatite et les personnes qui on eu des sclerose en plaque!! pk alléger les vaccins pour les femmes enceinte et le faire sans adjuvent c bien qu'il y a un risque!!! je ne le ferais pas encore moins enceinte!!!
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:27
salut 1boy dans ton article, la femme a recu le vaccin avec adjuvant.... no comment .... quoi qu'il en soit moi je me ferai pas vacciner. biz
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:45
[quote:d5f56470de="Mathilde 73"] je préfère nous faire vacciner que plutôt devoir ( à l'extrême) acheter des cercueils pour mes enfants mathilde[/quote:d5f56470de] :roll: franchement ca me choque de lire ça :shock: Et puis si ça se trouve c'est en les vaccinant que tu leur "fais du mal" on va dire, pas besoin de rentrer dans le morbide :roll:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:58
juste pour dire que le vaccin de la grippe A est fait en 6mois comme le vaccin de la grippe de saison tous les ans, ils ont tout les 2 la même base, les mêmes adjuvents ect... c'est juste le virus mit dedans qui n'est pas le même. Dans ce cas si on trouve le A trop dangereux c'est que celui qu'on fait depuis X années pour la grippe de saison est aussi dangereux !
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 16:41
coucou les filles, moi je me pose meme plus de question le vaccin est fait depuis hier et je suis juste tres fatiguée pour l instant. Affaire a suivre ..... Bon courage a toutes dans vos décisions
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 17:51
merci les filles pour tous vos avis positifs ou négatifs tout est bon à lire mais il faut également respecter le choix des autres sans pour autant juger........ en tous cas, je ne pense pas changer d'avis mais c'est certain que ce vaccin fait énormément parler mathilde
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:56
La grippe A c'est tabou, on en viendra tous à bout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Vous nous saoulez avec vos milliers de posts la dessus :roll: Et euh, pas la peine de dire "ben faut pas lire hein", justement j'essaie de les éviter ces sujets quand le titre est clair. Voilà j'ai fait ma méchante j'vais me faire huer mais tant pis, j'ai l'habitude !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:32
au risque de dire une betise ce n'est pas parce que l'on se fait vacciner que l'on aura pas la grippe A..... juste elle sera moins forte non? enfin du moins je parle en general pour le vaccin contre la gastro pour les petits ça nemepche pas de l'avoir... et le vaccin de la grippe normale non plus... donc bon on se fait vaccinner on prend je ne sais quoi dans le corps on est malade on se prend le tamiflu... ben je prend le risque de rien prendre du tout en esperant passer au travers et mon fils aussi pi je me dis que si mon generaliste le pediatre et dautres medecins de la ville disent quil vaut mieux eviter le vaccin c'est que ya une raison... et c'est pas les seuls a le dire bref moi je dis chacun fait comme il veut c'est son corps ya pas a juger que quelqu'un veuille ou pas le faire ( oui je dis ça parce que ya des gens qui comprennent pas quon le fasse pas.... ou qu'on le fasse tout court lol) bises
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:07
[quote:6bde3da169="madameK"]La grippe A c'est tabou, on en viendra tous à bout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Vous nous saoulez avec vos milliers de posts la dessus :roll: Et euh, pas la peine de dire "ben faut pas lire hein", justement j'essaie de les éviter ces sujets quand le titre est clair. Voilà j'ai fait ma méchante j'vais me faire huer mais tant pis, j'ai l'habitude ![/quote:6bde3da169] ben on sera deux alors :gr: :gr: :gr:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 18:38
[quote:7c4f50318a="madameK"]La grippe A c'est tabou, on en viendra tous à bout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Vous nous saoulez avec vos milliers de posts la dessus :roll: Et euh, pas la peine de dire "ben faut pas lire hein", justement j'essaie de les éviter ces sujets quand le titre est clair. Voilà j'ai fait ma méchante j'vais me faire huer mais tant pis, j'ai l'habitude ![/quote:7c4f50318a] 100% d'accord... Même si j'avoue avec se titre je me doutais du sujet....
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:12
Ok et bien on va dire alors que les oiseaux chantent que le ciel est bleu et que les papillons volent puisque l'on ne peut pas donner notre avis sans être jugées........ je trouve cela vraiment dommage car c'est vraiment un sujet important et en fait je considère que toutes celles qui se sont lâchées sur mon avis ne m'ont tout simplement pas respecté......... et ça c'est vraiment dommage car nous sommes dans un forum et je crois que nous avons toutes la parole même si cette parole plait ou ne plait pas....... je suis vraiment déçue.... mathilde
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:08
Stop whinning. Y'avait déjà au moins 25 posts sur le sujet. :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:04
[quote:1aa70669be="madameK"]Stop whinning. Y'avait déjà au moins 25 posts sur le sujet. :roll:[/quote:1aa70669be] au moins 25..... t'es gentille 8) :roll: :roll: des posts la dessus y en a dans santé, 1er-2eme mois etc, discution general, entre mamans .... bref y en a partout faut arreter de se victimiser parce qu'on vous fait la remarque :roll: bonne fin de grossesse et bonne piqure
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:20
[quote:2dfbb4e2c6="lachtitezalexxx"]j'ai mis 13 mois a tomber enceinte de ce 4eme bébé ... jamais je ne prendrais ce risque ... faite preuve d'empathie envers cette maman qui a perdu son bébé ... ça peu nous arriver !!! [b:2dfbb4e2c6]et bien moi, je trouve que de se faire vacciner, c'est comme d'aller se faire avorter !!! [/b:2dfbb4e2c6] chacun ses convictions ...!!![/quote:2dfbb4e2c6] Evitons les extrêmes svp :roll: Si certaines le font, elles le font en leur âme et conscience. Tu n'as pas à intervenir dans leur choix. Tu n'as pas à balancer des choses pareilles (même si tu les penses) sur un forum pour femmes enceintes, dont beaucoup vont se faire vacciner. Merci l'angoisse pour une maman qui sortirait d'un centre de vaccination et qui tomberait là dessus. Certaines pourraient te rétorquer que ne pas se faire vacciner enceinte, c'est aussi se faire avorter. Tu vois, tout est relatif. Un peu de tolérance bordel. Vous nous gonflez toutes avec ce vaccin et ces 25000 post : ayez au moins l'intelligence d'être tolérantes et respectueuses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.