Ma decision est prise........ (Page 2)

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:59
Coucou les filles et bien me voilà de retour de l'hôpital non pas que je me sois faite vaccinée mais parce que ma puce est tombée et qu'il l'ont gardé 24 heures en observation pour son trauma crânien, et donc pour revenir à nos GENTILS :) moutons , à côté de notre chambre il y avait un petiot qui avait cette fichue grippe, quand j'étais ado, j'en ai eu une, et bien je peux vous dire que je n'ai JAMAIS autant toussé et eu des quintes de toux comme cette pitchoune de même pas deux ans; s'il avait pu cracher ses poumons, il l'aurait fait alors ok, il yen a qui sont pour et d'autres qui sont contre mais svp arrêtons de nous crêper le chignon sur ce sujet et surtout n'oublions pas le respect surtout que si nous sommes enceintes, le stress et la colère ne doivent pas faire parti de notre quotidien :wink: mathilde
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:50
pas besoin de discours,ce lien m'a suffit dans ma conviction de ne PAS me faire vacciner,ni moi,ni mes enfants: [url]http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/2009/09/grippe-h1n1-une-fabuleuse-escroquerie.html[/url]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:37
bonjour pour nous ici cest la meme je fais pas le vaccin, ni mes enfants ni mon mari, meme mes parents frere et soeur ! de plus ont ne sait pas ce qui a comme composant dans ce vaccin, et en plus ma grd mere a choquer la sclerose en plaque 2 jours apres le vaccin hepatite b il ya 15 ans. heureusement pour elle ils ont porter plainte, mais sa lui enleve pas la maladie elle et dans un salle etat ! apres ma mere a des tache blanche dans le cerveaux mais pers ne sais quoi dire, et moi des migraine inportante et puis ont regarde tout ceux qui decede de la maladie et bien ce sont ceux qui souffre d'autre chose avant ! du coup anti vaccin ici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.