Faux ongles en resine mauvais pour bb?

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:53
bonjour a toutes, j ai actuellement des faux ongles en resine et je me pose la question si il y a un risque pour le bébé? quand je fais le remplissage il n y a aucune odeur particuliere mais les produits penetrent ils dans le sang? merci de me donnez vos experiences et avis bonne soirée Alexandra
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:49
[quote:88b92219dc="lexie11"]bonjour a toutes, j ai actuellement des faux ongles en resine et je me pose la question si il y a un risque pour le bébé? quand je fais le remplissage il n y a aucune odeur particuliere mais les produits penetrent ils dans le sang? merci de me donnez vos experiences et avis bonne soirée Alexandra[/quote:88b92219dc] En principe, en étant enceinte, que tu poses ou que tu te mettes des ongles en gel ou en résine c'est plutot déconseillé. L'inhalation de solvants aussi est déconseillée. Cela dit les avis restent trés mitigés là dessus ...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 08:51
merci pour ta reponse j ai vu bcp d avis divergent et ca me fait hesiter je crois que dans le doute jen e vais pas continuer a les faire ca fera toujours des sous sous en plus :wink: merci bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:36
moi perso je te le deconseille car comme t as dit malicia tu respire les solvant meme si il y en a peu des fois l ex de cheri en avais aussi et elle s en etait fait reposer alors qu elle etait en essai bebe ne sachant pas qu elle etait enceinte elle a perdu son bebe du aux solvant et au contact des produit :( moi aussi j en avais en resine pleine et comme je suis enessai bb3 je les ai fais enlever pour etre sur de ne pas avoir de fc bonne grossesse :)
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:08
coucou les estheticienne qui sont enceinte n'arrete pas de travailler l'estheticienne que je connai a continuer a poser les ongles et elle a pas eu de sousi pendan sa grossesse :D
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:13
merci pour vos avis je sais bien que certaine esthe en pose tout au long de lors grossesse mais je ne saurais quand meme pas les continué apres l accouchement et je prefere ne prendre aucun risque donc je vais arreter mes remplissages ca me parait plus prudent ... mieux vaut prevenir que guerir... bonne journée les filles et kira je croise les doigts pour un joli +++ pour toi je sais que tu l attend depuis longtemps bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:30
oui certaines esthe continue mais elle savent tres bien qu elle prennent un risque pour leur bebe moi perso je continuerais as ( suis juste aide soignante en formaton infirmiere) lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.