Posté le : 18-11-2009 à 15:08
[quote:a5355158f0="La souris verte"][quote:a5355158f0="Kimelo"][quote:a5355158f0="La souris verte"][quote:a5355158f0="Kimelo"][b:a5355158f0]je suis dans le médical, et si tu veux protégé ton enfant malgrés tout, il devrait le faire, [/b:a5355158f0]faut mieux qu'il soit, au pire malade 1semaine, plutot que ton bébé le choppe, et la ce serait grave!!![/quote:a5355158f0]
Euh, ce vaccin n'est pas obligatoire.. donc non, nous ne le ferons pas.. et je suis dans le paramédical. :lol:
Après, le post a été ouvert pour que Margotton ait des retours, donc discutons, mais inutile d'essayer de convaincre celles, dont je fais partie, qui ne le ferons pas.. :wink:[/quote:a5355158f0]
Il suffit pas d'etre dans le médical ou pas pour le faire, et bien sur qu'il n'est pas obligatoire, heureusement... apres c'est la conscience de chaqu'un bien sur!!
Et je t'avouerai que j'ai moi meme un enfant et je n'ai pas envie de le faire... Mai bon, mon fils a 2ans et demi, ce n'est plus un nourrisson... apres c'est la vie de chacun, et je n'essaies pas de convaincre, loin de là!!!! sinon, n'ouvrons plus de post![/quote:a5355158f0]
Euh, on est d'accord, ce sont bien tes écrits?? :wink: Il devrait, non... absolument pas.. comme la plupart des vaccins.
Après, on est d'accord, la prévention: de l'EPP, du chlorure de magnésium, des mesures d'hygiène simples, oui.. mais pas de vaccin. 8)[/quote:a5355158f0]
tu sais bien alors qu'ils nous baratines tous a nous dire que la prévention, c'est le vaccin! fin bref, et qu'ils ont de bons arguments, que je proposait tout simplement, puique ici nous donnont nos idees.
En tout cas moi je le ferait pas meme si mon fils devrait etre malade.