Posté le : 24-11-2009 à 15:32
Moi aussi je serai maman pour la première fois. J'en suis bientôt à 7 mois de grossesse et ma dernière écho est pour la semaine prochaine ça me tarde. Mon annonce s'est révélée compliqué car ce fut une grosse surprise pour moi et le futur papa. Pour moi aucun doute je voulais le garder, je le sentais vivre en moi et que je suis folle amoureuse du père, lui de son coté était plus réticent il le voulait mais c'était le coté financier qui le freinait. Les 3 premiers mois ont été très dur physiquement (maux de tête, nausées) et aussi moralement (concernant mon avenir et celui de mon couple). Je n'ai pas lâche l'affaire, je savais bien que le futur papa le désirait aussi et on a écouté nos cœurs, notre bébé verra le jour début février. A la fin du 3 ème mois on a fait la première écho, mon chéri avait les larmes aux yeux. C'est lui même qui a tenu à l'annoncer a nos amis : je vais être papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais être papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, regarde là comme il est beau (en montrant l'écho) c'est mon petit bébé. Dans le resto chinois on entendait que lui. Aujourd'hui nous préparons notre chambre et celle du futur bébé et très bientôt j'emmènage chez lui pour commencer une vie de famille.
Consulter les catalogues sur