Heureuse mais bon..

Discussions

Auteur
3 messages
Guest221102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:51
oui je suis une maman comblet d attendre mon 3eme bibou mais dure dure avec la fatigue les nausées(toute la journée) j en peut plus... puis beaucoup de frailleur depuis 6 S A j ai des metroragie j ai fait 3echo et apparement ca va mais je ne suis pas tout a fait rassuré quand meme...je suis a 10semaines j espere qu il va tenir.
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:56
[quote:7f97481b37="cris3876"]oui je suis une maman comblet d attendre mon 3eme bibou mais dure dure avec la fatigue les nausées(toute la journée) j en peut plus... puis beaucoup de frailleur depuis 6 S A j ai des metroragie j ai fait 3echo et apparement ca va mais je ne suis pas tout a fait rassuré quand meme...je suis a 10semaines j espere qu il va tenir.[/quote:7f97481b37] je te comprends j'ai vécu la meme chose, j'espere pour toi que tout ira bien. Ménage toi, repose toi, détend toi surtout c'est tres important. Pour cette grossesse j'attendais impatiement le seuil des trois mois pour pouvoir souffler. Courage tiens nous au courant
Guest221102
3 messages
Guest221102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:58
mille merci pour ta reponse... oui j attend avec impatiente les 3mois. que cé t il passer pour toi?
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:20
[quote:5c07eccb36="cris3876"]mille merci pour ta reponse... oui j attend avec impatiente les 3mois. que cé t il passer pour toi?[/quote:5c07eccb36] En fait nous voulions bb3 (pour mon mari c bb1, je suis divorcée, les 2 premiers sont de mon premier mariage). Et nous essayions depuis seulement deux mois et ++++++, mais au bout de trois jours je perdais du sang, résultat grossesse metroragé (je me souviens plus de l'orthographe), j'ai du rester couchée durant un mois et lors de la visite un mois après, plus d'oeuf (fc). Et nous avons constaté qu'en fait j'avais un kiste énorme à l'ovaire droit et que le foetus s'y trouvait donc le corps l'a rejetté. Donc ensuite essais et essais et essais durant plus d'un an et rien, on y croyait plus, j'ai eu des traitements d'hormones, piqures tout les 30 jours mais rien. Et lorsqu'on a tout arreté, traitement, suivi médical, deux mois après ++++++. Du coup couchée depuis le début pour peur de FC, au troisième mois, j'ai fait un grand oufffffffffffffffff de soulagement, et au 4eme mois, mauvaise nouvelle, col ouvert tres mou donc plus aucun mouvement, je devais rien faire. Et là j'en suis à j-6, et elle ne veut plus sortir :lol: :lol: :lol: le col est fermé à triple tour (ils m'ont trop donné de traitement pour éviter qu'il s'ouvre LOL LOL LOL LOL LOL LOL). Et je te précise que depuis le mois de septembre 35 semaine où mon gygy m'a dit c'est bon vous pouvez bouger de nouveau elle est viable, je n'arrete pas, je conduits, je marche, je monte les escaliers, je m'occupe de mes deux grands, les calins sont toujours présent.... et elle ne veut pas descendre. C'est pourquoi je te dis courage et crois en ce petit etre, il est fort, repose toi et reste calme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.