Anemie?

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:32
bonjour je viens de recevoir mes resultats de labo et ils sont pas tres bons tout est bien en dessous de la norme: - hematies - hemoglobines - hematocrite plaquette ok, fer moyen mais dans la moyenne pensez vous à de l anemie? si oui est ce que l'une d'entre vous a eu un traitement.? merci
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:17
[quote:a6b510e873="liloute2509"]bonjour je viens de recevoir mes resultats de labo et ils sont pas tres bons tout est bien en dessous de la norme: - hematies - hemoglobines - hematocrite plaquette ok, fer moyen mais dans la moyenne pensez vous à de l anemie? si oui est ce que l'une d'entre vous a eu un traitement.? merci[/quote:a6b510e873] ben moi aussi j ai un peu perdu des 3 et le biologiste m a dit que c etait normal a ce stade et de voir avec la gyneco si besoin d un supplement tu verras avec le tien mais ne t affole pas mange bien et surtout de la viande( d ou mon pb = j aime pas!) bisous!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:18
[quote:ab5757570b="liloute2509"]bonjour je viens de recevoir mes resultats de labo et ils sont pas tres bons tout est bien en dessous de la norme: - hematies - hemoglobines - hematocrite plaquette ok, fer moyen mais dans la moyenne pensez vous à de l anemie? si oui est ce que l'une d'entre vous a eu un traitement.? merci[/quote:ab5757570b] j avais pas vu on a la meme dpa!
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:57
coucou!! c'est noramle a ce stade de la grossesse et en faite si tu manque d'hématie tu manque forcément des 3 autres (en gros c'est un peu la même chose dans le sang) faut voir avec ton gygy il va certainement te préscrire du fer en complément, mais pas d'inquiétude on est quasi toutes dans ce cas là!! bonne continuation
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 19:47
coucou ! moi aussi je suis en anémie depuis deux semaines maintenant! je suis traitée par du tardyféron . par contre si ton gygy t'en prescrit surtout boit bcp et surveille ton transit (et oui ça constipe...) du coup ya des fois ou je le prend pas pour ne pas que ça s'empire :( bonne continuation :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:12
bonjour et merci pour vos réponses je ne suis pas inquiete, mais bon qd les exams sont bons c mieux qd meme. au labon on ne m'a rien dit, je vais voir avec le gygy je prends dejà des compléments alimentaires - femibion et là j ai pris une ampoule de vitamine D.. faudait pt etre que je mange du poisson ou de la viande bien cuite (berk) car je n'en mange pas ou très peu c'est vrai je vous dirais si j'ai un complément. et oui kraouine on a la meme DPA :-) dommage qu on habite pas à coté! sinon ninia essaye de boire de l hepar ou autre, moi je bois pas mal (evian ) mais aussi une mini bouteille d hepar par jour biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.