Posté le : 09-11-2009 à 13:47
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vais vous expliquer ma situation car je suis très stressée!!!
Mardi 3/11: super nouvelle: test urinaire positif (mais le trait était tres pale!!)
Mercredi 4/11: RDV medecin pour prise de sang
Jeudi matin 5/11: prise de sang et la l'angoisse arrive: taux HCG à 63ui. La laborantine ne me rassure pas du tout et me dit de vérifier si des saignements arriveront...
Venrdedi 6/11: retour chez le medecin, le taux bas ne l' inquiète pas cra tout tout début de grossesse (genre 3 jours de retards de regles). il m'arrete 2 semaines pour repos intensif car FC en aout 09
Et dimanche 8/11, je m'aperçois que j'ai des pertes marrons (attention pas de sang, juste des pertes marrons). Les pertes apparaissent que quand je vais au toilettes.
Donc avec mon mari, nous partons aux urgences: le gynécologue m'ausculte: pas de douleurs. Il me fait ensuite une echo mais il ne voit rien, forçément, j'en suis qu'a deux semaines de grossesse, donc dur dur de voir quelque chose!!
Il me fait une prise de sang et au moment des resultats, le choc: mon taux est passé de 63 ui à 73 ui en 4 jours! ce qui n'est pas normal du tout!!!
Du coup je dois retourner le 10 et le 12 à l hopital pour reprise sang (il parait que les taux peuvent varier selon les labo car pas les meme méthodes...)
Bref, aujourd'hui, suis stressée, je sais meme pas si je vais faire une FC , une GEU ou même si mon bébé va bien. Et en plus, je n'ai pas particulièrement mal au ventre et j'ai nausées +++++
Qu'en pensez-vous? avez-vous déjà vécu la même chose?