Posté le : 10-11-2009 à 11:23
[quote:633f3f0b3f="alunaseb"]bonjour
effectivement cela peut etre un probleme lié au foie et cela se controle par prise de sang
moi cela m'est arrivé une fois ou c'était ceci qui était soupçonné, mais en fait je n'avais pas de gros boutons, c'était plus des plaques, des rougeurs, le diagnostic était un probleme viral, vasculaire
la sage femme m'a meme parlé que mon ventre s'étirait tellement, que cela pouvait etre les vergetures
du coup j'ai hydraté un maximum, (l'huile de velleda est géniale d'ailleurs, avec le bidou enorme que j'avais , je n'ai aucune vergeture !) j'ai évité de mettre en contact mon ventre avec trop de textile (style bandeau des pantalons de grossesse) et tout est rentré ds l'ordre
je te conseille toutefois dem ontrer ton ventre , car si c'est le foie, il vaut mieux s'en occuper rapidement
bonne fin de grossesse et bon accouchement, c'est génial tu vas voir !!![/quote:633f3f0b3f]
Oui du coup, j'hydrate encore plus et comme tu dis, j'essaie de ne pas avoir trop de contacts textile avec mon ventre. Depuis hier, mes boutons s'estompent mais j'ai qd même des démangeaisons nocturnes. Je demanderai à mon gygy.
Je te remercie. Le résultat en vaut la peine, j'en suis sûre :D .