Besoin de renseignements...si possible (Page 2)

Discussions

Auteur
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:08
Ce n'est que partie remise ma Belle, en route vers le mariage!! (Et encore un faux positif, ces tests faut vraiment se méfier :x )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:20
désolée charlotte, je te souhaite d'avoir ton positif et de réaliser tous vos projets! :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:27
pffffffffffffff saleté de test suis desolee mais comme tu dis tu as le mariage :D allai profite un max en entendant hihihihi bizz
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:36
Il ne vas peut-être plus tarder, je te le souhaite en tous cas :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:59
Bonsoir " Amour " ! Je ne savais plus trop où trouver de tes nouvelles, j'ai suivis de loin (en passant prendre des nouvelles) les histoires sur le fofo des impatientes, et j'ai vu que tu ne revenais plus ( je n'y suis pas souvent non plus), alors j'ai recherché où tu postais pour venir te demander comment tu allais ! Je sais que c'est pas forcement ton cas, mais j'ai ouvert un post de psycotteuses ( Courbes, pertes, psycottage et compagnie), enfin on parle pas que de ça quand même ! Mais ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors si tu passe par là, hésite pas ! Sur ce, je t'embrasse, et te souhaite une bonne soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:19
Courage ma belle ! J'espere que ce RDC va pointer son nez, ca commence à faire long pour le coup ! Courage aussi pour le taff, moi je vais avoir un debut de semaine assez dur : levé à 6h lundi, mardi et mercredi, lundi 7h - 8h dans une autre famille juste pour dépanner er ensuite à 15h jusqu'à 19h30 dans ma famille habituelle, mardi 7h-9h dans ma famille habituelle pour emmener les filles à l'école, ensuite rdv gygy à 11h30 repise du boulot de 16h30 à 19h30, mercredi de 7h à 8h dans la même famille que lundi puis 9h - 19h dans ma famille de d'habitude !! Je sens que jeudi ça va être méga grosse grasse mat' !! Bref, c'est aps le sujet ! Bisous à toi, porte toi bien
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:44
Coucou MamandeNoémie! J'espère que tes pertes de sang ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Mais, si cela peut te rassurer, j'ai eu des pertes identiques jusqu'au 3e mois de grossesse inclus. Excepté cela, j'ai eu une grossesse sans aucun problème, et mon bonhomme est né à terme, en pleine forme. Le gynéco ne savait pas trop pourquoi ces pertes brunâtres, selon lui c'était dû à l'élimination du corps jaune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.