Symptome de grossesse ou pas, j'en suis confuse

Discussions

Auteur
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 00:09
Bonjour, il y a maintenant plus de 1 semaine et demi que je ne me sens pas très bien. J'ai toujours envie de dormir quelque soit l'heure. Mon appétit a grandement augmenter et parfois il y a des jours ou tout me tombe sur le coeur et me donne envie de vomir. Depuis maintenant une semaine, je rescent des crampes qui ressemble à des crampes mentruelles et bcp de ballonement. Ca va et ca viens mais très souvent en fin de journee. De plus, j'ai remarqué que j'avais de temps à autre des pertes blanchâtres et des urine bcp plus frequentes, maintenant je dois meme parfois me lever la nuit pour uriner... Ma date prevu de mes regles et ce week-end mais j ai une drôle d impression que ceci n arrivera pas. J'ai fais un test de grossesse il y a une semaine et negatif... que dois-je penser? Mon copain veux un bébé et moi aussi mais la après mainte recherche sur internet je ne peux pas encore trouver ma reponse. Pouvez vous m'aider s'il-vous-plait... avez vous deja rescenti ceci
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 01:42
Salut! Bien sur tu semble avoir des ''symptomes de grossesse'' mais seul le test te le dira... Pourquoi n'en a tu pas refais un ce matin? C'est sur que voila une semaine c'était trop tot pour te donner un positif mais la je crois que tu est prete pour le fameux test pipi!! Moi la veille de la venue de mes supposées règles je l'ai fais et j'ai eu mon+. Bonne chance pour un +++++! Isabelle
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 02:47
merci isa... demain apres le travail je vais aller acheter un autre test et voir ce que ca donne... je croise mes doigts pour voir un plus!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:49
coucouc jete le souhaite de tout coeur, et c'est vrai que tu as beaucoup de symptômes, peut être vas -tu nous annoncer une bonne nouvelle!
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:00
merci! mon copain m'A acheter ce fameux test de grossesse hier et je n attend que le matin!!! j'espere que cette fois ci il sera positif! aujourd'hui toujours pas de periode alors je crois bien c'est bon signe!
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:44
et bien, test égal toujours negatif.... mais toujours pas de règles et cela fait maintenant un mois. Dernière date de periodes= 6 oct. et toujours rien est-ce le stress qui peux faire ca ou ...
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:36
Salut, Ce n'est pas pour te saper le moral mais il m'est arrivé 2 fois déjà de me provoquer un retard de règles d'une semaine presque ! J'avais tellement evie d'un 2ème bébé que je ressentais tous les symptomes, mais les tests restaient toujours négatifs !! J'espère que ce ne sera pas ça pour toi, que ton ++ arrivera bien vite ! Tiens nous au courant Bises
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:05
merci de ton encouragement aquarelle... j'espere moi aussi que ceci va arriver bientot ... on va réessayer comme on dis si bien!!! Je vous tiens au courant certain!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:34
[quote:a8eb29dea3="katheryna"]merci de ton encouragement aquarelle... j'espere moi aussi que ceci va arriver bientot ... on va réessayer comme on dis si bien!!! Je vous tiens au courant certain![/quote:a8eb29dea3] Alors pour moi par contre ca a fait comme toi et c'était finalement positif, en fait essai de bébé 3 depuis plus d'un an, tous les mois négatif, jusqu'à un matin où j'ai fait le test qui était ---, trois jours après toujours pas de règle, refait le test le matin, mais il a foiré, je n'avais pas le trait de controle pour etre sur qu'il a fonctionné. Donc chose étrange je l'ai laissé sur le bord du lavabo, retard pour le boulot et le soir en rentrant je remarque sur ce meme test deux traits donc +++++. Mon cerveau etait en ébulition le test a t il finalement fonctionné, suis je enceinte ou alors est ce l'effet d'évaporation ????? NUIT INTERMINABLE. Le lendemain matin achat d'un nouveau test et ++++ donc le test à mis un peu plus de 10 jours après la date présumé des règles pour détecter que j'étais enceinte. Je te souhaite que c'est la bonne sinon ne te décourage pas ca va venir.... tiens nous au courant
montiga 6 messages
montiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 05:07
Bonjour, j'ai lu ce que Katherina a écris et je suis dans la meme situation!! J'aimerais avoir un bébé et mon copain aussi, j'ai des pipis tres fréquent meme la nuit, je pourrais toujours faire dodo, j'ai des genres de crampe menstruel mais ca fait moins mal et ca viens ca part, mon appéti viens et d'autre fois j'ai mal au coeur meme souvent!! Peu-etre il est trop tot, ca fait 2 test que je fait. Le premier était un test pipi il est sorti négatif et le deuxieme test était une prise de sang et le réponse est inconcluant!! C'est pas négatif et ce n'ai pas positif!! Alors j'attend, je ne c'est pas quand serais le mieux d'en refaire un! Si vous avez des commentaire ou suggestion ca feras plaisir de vous lire!! Je vous tiens au courant et je continue a voue lire!! ;) En passant bonne chance Katherina!! ;)
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:22
[quote:a36bbe18f1="sofystiké"]Bonjour, j'ai lu ce que Katherina a écris et je suis dans la meme situation!! J'aimerais avoir un bébé et mon copain aussi, j'ai des pipis tres fréquent meme la nuit, je pourrais toujours faire dodo, j'ai des genres de crampe menstruel mais ca fait moins mal et ca viens ca part, mon appéti viens et d'autre fois j'ai mal au coeur meme souvent!! Peu-etre il est trop tot, ca fait 2 test que je fait. Le premier était un test pipi il est sorti négatif et le deuxieme test était une prise de sang et le réponse est inconcluant!! C'est pas négatif et ce n'ai pas positif!! Alors j'attend, je ne c'est pas quand serais le mieux d'en refaire un! Si vous avez des commentaire ou suggestion ca feras plaisir de vous lire!! Je vous tiens au courant et je continue a voue lire!! ;) En passant bonne chance Katherina!! ;)[/quote:a36bbe18f1] Tu as combien de retard dans tes regles ? Normalement la prise de sang est plus fiable, si tu as du retard, tu peux aller faire une nouvelle prise de sang ces jours, elle pourra determiner si tu es enceinte ou pas . J'espere pour toi que ++++++++ bonne continuation et tiens nous au courant
montiga 6 messages
montiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 02:07
[quote:3fb8cad263="karinedu92"][quote:3fb8cad263="sofystiké"]Bonjour, j'ai lu ce que Katherina a écris et je suis dans la meme situation!! J'aimerais avoir un bébé et mon copain aussi, j'ai des pipis tres fréquent meme la nuit, je pourrais toujours faire dodo, j'ai des genres de crampe menstruel mais ca fait moins mal et ca viens ca part, mon appéti viens et d'autre fois j'ai mal au coeur meme souvent!! Peu-etre il est trop tot, ca fait 2 test que je fait. Le premier était un test pipi il est sorti négatif et le deuxieme test était une prise de sang et le réponse est inconcluant!! C'est pas négatif et ce n'ai pas positif!! Alors j'attend, je ne c'est pas quand serais le mieux d'en refaire un! Si vous avez des commentaire ou suggestion ca feras plaisir de vous lire!! Je vous tiens au courant et je continue a voue lire!! ;) En passant bonne chance Katherina!! ;)[/quote:3fb8cad263] Tu as combien de retard dans tes regles ? Normalement la prise de sang est plus fiable, si tu as du retard, tu peux aller faire une nouvelle prise de sang ces jours, elle pourra determiner si tu es enceinte ou pas . J'espere pour toi que ++++++++ bonne continuation et tiens nous au courant[/quote:3fb8cad263] Je travail tout la fin de semaine et la semaine prochaine je vais essayer de nouveau pour avoir un autre résultat! En espérant que ca soit un tres bon résultat!! :D Merci de m'avoir écris!! Je vous tiens au courant!! ;) J'espere ++++++ :D
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 18:55
3 jours de retard, maudit ses regles sont pas pressé!!!
montiga 6 messages
montiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 00:00
Presque la meme chose pour moi je suis en retard de 4 jours et je ne suis plus capable de dormir sur le ventre j'ai les seins sensible,lourd!!! loll
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:08
moi non plus... dormir sur le ventre deviens une corvée!!! mais tu vois, je crois je me suis faite a l idée que je ne le suis pas, j'attend juste le retour de mes regles d'ici mercredi ou jeudi puis prise de sang si toujours rien... Mon copain n'a rien voulu entendre et il a pris un test pour fertilité; je crois alors qu'il va en avoir le coeur net, et arreter de paniquer! bonne journee a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.