Posté le : 07-11-2009 à 09:22
[quote:a36bbe18f1="sofystiké"]Bonjour, j'ai lu ce que Katherina a écris et je suis dans la meme situation!! J'aimerais avoir un bébé et mon copain aussi, j'ai des pipis tres fréquent meme la nuit, je pourrais toujours faire dodo, j'ai des genres de crampe menstruel mais ca fait moins mal et ca viens ca part, mon appéti viens et d'autre fois j'ai mal au coeur meme souvent!! Peu-etre il est trop tot, ca fait 2 test que je fait. Le premier était un test pipi il est sorti négatif et le deuxieme test était une prise de sang et le réponse est inconcluant!! C'est pas négatif et ce n'ai pas positif!! Alors j'attend, je ne c'est pas quand serais le mieux d'en refaire un! Si vous avez des commentaire ou suggestion ca feras plaisir de vous lire!! Je vous tiens au courant et je continue a voue lire!! ;) En passant bonne chance Katherina!! ;)[/quote:a36bbe18f1]
Tu as combien de retard dans tes regles ?
Normalement la prise de sang est plus fiable, si tu as du retard, tu peux aller faire une nouvelle prise de sang ces jours, elle pourra determiner si tu es enceinte ou pas .
J'espere pour toi que ++++++++ bonne continuation et tiens nous au courant