Mayonnaise perime

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:05
bonjour je voulais savoir si cela est tres risqué car j'ai mangé de la mayonnaise périmé qui était bonne jusqu'au 18/10 et on est le 4/11 pourriez vous me dire ce que vous feriez? est ce que cela vous ai déjà arrivé? est que c'est il passé? je m'en suis rendu compte car elle avait un drole de gout mais vu que j'avais brulé le fond de ma casserole je me suis dit que c'était peut etre pour sa et tout compte fait j'ai du mangé une grosse cuillère a soupe de mayo. merci d'avance.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:31
coucou merci alors j'ai eu ma réponse sa pourra peut etre servir a d'autre j'ai été malade une bonne partie de la nuit et suis pas encore "tres fraiche dirons nous" style une bonne gastro. j'i donc tel a la mater et il m'ont dit si je fais de la température accompagné de tres forte gastro(surtout la température quiest importante) et bien il faut que j'y aille sinon ce n'est pas grave en soit bébé ne craint pas la "diarrhée" sinon amour non mon pot avait été ouvert il y a 1semaine a peu pres et effectivement le gout n'était pas terrible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.