Posté le : 09-11-2009 à 03:00
[quote:d8ff58e33a="L'amour...!!!"][quote:d8ff58e33a="Inès du 89"][b:d8ff58e33a][color=blue:d8ff58e33a]Coucou,
Déjà, félicitations pour ta grossesse. :wink:
Pour ça, je te conseille fortement l'homéopathie : Lobelia inflata 5ch, 5 granules quand tu as envie de fumer, en plus le flacon te permets d'occuper tes doigts. :wink:
Ca ne coûte qu' 1€80 le flacon, c'est pas cher et super efficace. Et aussi bien meilleur que les patchs et autres qui contiennent de la nicotine. :wink:
Perso, j'ai relaché un peu du leste en attendant ma grossesse qui ne vient pas, mais dès que j'ai mon + je reprends ces granules, qui sont vraiment efficaces. 8)
Tiens nous au courant.
Biz'[/color:d8ff58e33a][/b:d8ff58e33a][/quote:d8ff58e33a]
[b:d8ff58e33a]Merci Ines je vais aller en acheter......j'espère que ça va fonctionner, j'ai réussi à réduire je ne fume que la moitié d'une cigarette en cas de forte envie par jour......je croise les doigts pour arrêter définitivement........
Bon dimanche et merci pour ton conseil :wink:[/b:d8ff58e33a][/quote:d8ff58e33a]
coucou
felicitation pour ta grossesse et deculpabilise toi il est meilleur que tu fume 1 cigarette par jour que de te rendre stressée
j'en suis personellement a 29 S.A+6 jours et je fume encore une demi cigarette par jour
avant de tomber enceinte je fumée 1 paquet a 1 paquet et demi par jour et j'ai reduit progressivement
avec la vie que l'on mène aujourd'hui il est difficile d'être serein toutes la journée
moi ce qui m'as aider a reduire est l'avancement de la grossesse le degout est venue tout seul
et dans les journées de grand stress
je fume petit peu par petit peu un quart de cigarette quand vraiment le besoin est trop intense
si tu as vraiment du mal fume tes cigarettes par quart car le geste est repeter plus souvent dans la journée le stress redescend et tu ne fume pourtant pas plus d'une cigarette par jour voila mon conseil
bonne semaine et courage pense a ce petit bout qui grandit dsl pour le roman
:wink: :wink: