Recherche Strepto

Discussions

Auteur
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:54
Une question les filles, comme vous toutes, je dois faire un prélévement vaginal pour recherches de strepto, or je ne sais pas si ça se fait dans les labo d'analyses ou l'on fait les prises de sang, pourriez-vous m'éclairer sur la question svp? merci.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:59
[quote:11c1c6299f="Ninie 1980"]Une question les filles, comme vous toutes, je dois faire un prélévement vaginal pour recherches de strepto, or je ne sais pas si ça se fait dans les labo d'analyses ou l'on fait les prises de sang, pourriez-vous m'éclairer sur la question svp? merci.[/quote:11c1c6299f] ben moi à mon labo ils le font sinon en général le gynéco le fait directement. le mieux c d'appeler ton labo tu seras fixée
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:16
ah oui c est mieux quand c est ton gygy qui te le fais quand meme le prelevement vaginale , ma gyneco m as dis que c etait pour les strepto mais que c etait pas grave si on l avait car 30 pourcent des femmes sont porteuses et si jamais tu l as il t injecte des antibio pendant l accouchement donc rien de grave bon courage
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:47
moi j'ai le strepto déjà dans les urines pour la 3e fois!! donc je me retape des antibios, j'en aurai aussi pendant le travail, et on fera des tests à la naissance sur bébé :cry:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:23
Merci les filles, j'appelle mon labo dés demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.