Diabete? ou pas diabete?

Discussions

Auteur
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:26
coucou a tte voila ma petite histoire alors comme pratiquement tte les femmes enceinte j'ai fait le test du o'sullivan et résultat absance de diabete gestationnel mais mon gynéco m'a quand meme fait faire les test hgpo sur 3 heures (je n'ai pas compris pourquoi d'ailleur) et la j'ai pas encore mes resultat mais apparament lui les a deja et j'ai recu un courrier de gygy qui me dit madame vous faites du diabete gestationnel alors vu ke je le voit ke vendredi je voulai connaitre votre avis. ce peut til kil se soit trompé ou pas? pkoi le o'sullivan etait negatif alors ke le hgpo positif? en esperant une reponse de votre part parce ke j'y compren plus rien , je vous remercie d'avance.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:11
coucou à combien était ton test o'sullivan? je trouve qd même bizarre que ton hgpo soit positif alors que ton test o'sullivan est négatif !! as-tu pris beaucoup de poids depuis le début de ta grossesse? Tu devrais téléphoner à ton gygy pour en savoir plus et pour savoir quels sont tes résultats et si effectivement tu as 2 valeurs supérieures aux normes. Faut vraiment que tu le saches !! Je ne peux pas vraiment t'aider désolé :oops: tiens moi au courant qd mm !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.