Posté le : 26-10-2009 à 11:38
Bonjour, comme toi, j'ai eu de nombreux doutes, on lit de tout sur le sujet, on voit disparition des symptômes = fausse couche, et la plupart du temps, il n'en est rien. Moi aussi j'ai eu des disparitions des symptômes. Je n'ai jamais été malade, mais j'avais de fortes, très fortes tensions mammaires à tel point que ça me réveillait la nuit.
Un jour, du jour au lendemain, plus rien... le stress ! La première idée qui nous vient, c'est d'aller voir sur internet, et on tombe sur des sites qui ne nous rassurent pas.
J'ai attendu 3 semaines avant d'avoir mal à nouveau, et les douleurs ne sont plus rien comparées aux précédentes (j'ai mal aux tétons maintenant, mais c'est tout). J'en ai parlé à ma gynécologue, qui me dit que les symptômes peuvent changer tout au long de la grossesse, que ça ne s'explique pas, que parfois, du jour au lendemain, on n'aura plus rien, alors que bébé va bien.
Maintenant, j'arrête de stresser, car j'ai passé les 3 premiers mois de ma grossesse à ne plus vivre, tellement peur de la fausse couche...
A bientôt et donne nous de tes nouvelles.