Vessie comprimee

Discussions

Auteur
DAMIGO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 17:46
je suis enceinte de 23 semaines et la vessie comprimée, et l'envie de trjs faire pip
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:25
ben faut faire pipi alors? tu verras, ça ira mieux :oops:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:24
[quote:07b61eb927="lullys"]Bonjour tout le monde ! :lol: Je me demamde si vous avez aussi des problèmes de someil :?: A la base je suis une grosse dormeuse, peu la semaine a cause du travail, mais minimum 7-8h par nuit et 12h le week n'était pas un problème pour moi, mais la depuis que je suis enceinte, je fais des rêves, je dois me lever faire pipi :oops: et après 6h de someil environ, impossible de me rendormir ! Je me sent très fatiguée, mais rien a faire !! Connaissez vous cela aussi :?: :!:[/quote:07b61eb927] Olala oui je connais ça je suis également une tres grosse dormeuse et depuis le début de ma grossesse, je dors assez mal, je m'endors plus vite le soir, je dors deux trois heures puis je me reveille pour pipi, je tourne pendant plus d'une heure pour enfin me rendormir, je me réveille deux heures après et après je ne peux plus dormir. Donc bon courage, tu n'en as pas fini, courage pour la suite et bonne fin de grossesse.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 15:07
j'ai juste envie de te dire que ça ne fait que commencer, en fin de grossesse j'allais au toilette toute les heures pendant la nuit lol... Bon courage a toi
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:41
Pour ma part, la même chose!! :wink: Effectivement, pipi la nuit, les yeux grands ouverts qui fixent le plafond, et évidement, l'estomac qui travaille puisque je suis réveillée... :lol:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:18
[quote:16cd531778="lullys"]Bonjour tout le monde ! :lol: Je me demamde si vous avez aussi des problèmes de someil :?: A la base je suis une grosse dormeuse, peu la semaine a cause du travail, mais minimum 7-8h par nuit et 12h le week n'était pas un problème pour moi, mais la depuis que je suis enceinte, je fais des rêves, je dois me lever faire pipi :oops: et après 6h de someil environ, impossible de me rendormir ! Je me sent très fatiguée, mais rien a faire !! Connaissez vous cela aussi :?: :!:[/quote:16cd531778] hello! et oui les joies de la grossesse!! je te conseil de faire repas leger le soir et de ne pas trop boire avant de te coucher pour ton sommeil mon gygy m'a prescrit de l'homeo: ignatia 9 ou 15 ch 5 granules 1heure avant ou apres repas du soir et je dors trop bien!!par contre avec sa eviter de prendre la menthe ,menthol car cela corrompt l'effet,voilà! bises et bonne continuation :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:21
tout a fait normal... surtout ne te retiens pas,car tu risques une infection urinaire...hydrates toi toujours autant car c'est important pout ton ptit bout la seule choses que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience car plus ta grossesse passera plus lenvie d'uriner sera là aller courage!! :wink:
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 08:59
Salut :) Effectivement, en fin de grossesse, c'est pire... Personnellement, j'ai eu 2 mois plus calmes (plus de lever pour aller faire pipi, sommeil bien lourd) à la fin du 2e trimestre environ. Mais là... Je me lève une ou deux fois pour aller faire pipi et je me rends compte que je dors mieux au petit matin que pendant la nuit :) Et p'is les brulures d'estomac :?, le futur papa qui prend trop de place... Bon courage à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.