Posté le : 22-10-2009 à 08:32
Bonjour à toutes,
ce matin, je n'ai pas su aller travailler.
je suis enceinte de 15 SA, je suis professeur des écoles, et j'ai une heure aller et une heure retour pour aller travailler...
Je m'endors au volant, et des douleurs dans le bas ventre, surtout quand je fais trop de voiture. Je suis debout toute la journée face à mes élèves, et même si les vacances c'est demain soir, je n'ai pas su aller travailler.
Depuis 1 mois, j'ai eu 3 crises de crampes intestinales dont une hier, je suis déjà allée à l'hôpital pour la première, mais on m'a dit que c'était du au stress. Sauf que pour les deux suivantes, je n'étais pas stressée, j'étais surtout très fatiguée.
Je suis débutante dans le métier, donc entre la voiture, et les nombreux cours à préparer le mercredi, le soir et le week-end, je ne tiens plus.
Mais je culpabilise de ne pas être allée bosser : je me dis que j'aurai pu faire un effort pour les deux jours restants, mais mon mari m'a poussé à ne pas y aller, il a peur qu'il nous arrive quelque chose à tous les deux (et moi aussi j'ai ces craintes...). Bref, à chaque fois que j'ai un arrêt, je culpabilise.