Posté le : 17-10-2009 à 12:45
[quote:91dcda28b1="Titeleo"]euh..je prefere pas dieviner, a 11SA c'est trop tot je trouve pour savoir le sexe (combien d'erreur sont dite :roll: )
j'espere pour toi que ton gygy est sur de lui :wink:
pour BB2 a 12SA, le gygy nous a fait voir un petit truc qui dépassé, sans nous dire de sexe puisque s'été trop tot, mon homme a tout de suite pensé garçon! alors que non, a 22SA c'est une tite nenette que j'attend :D
bonne grossesse :wink:[/quote:91dcda28b1]
Coucou les filles!!!!
Merci à toutes pour vos réponses!!!!!! :P :wink:
Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps!!! Alors l'échographe m'a dit..............
Fille!!!!
Mais pas à 100%!!! A 80% seulement!!!
Moi j'ai un gros doute.... depuis le début, je ressent un garçon, mais je peux me planter!!!!!!
Le truc c'est que cette grossesse n'a rien à voir avec la première de ma fille!! J'ai choppé des boutons dans le dos, je suis irritables et souvent nauséeuse....
Pour ma fille, rien de tou ça!!!
Alors voilà...
Je croise les doigts pour un garçon mais une petite fille nous comblera aussi de joie!! l'essentiel étant d'avoir un bébé en bonne santé!!!
Et la grossese, kelle superbe aventure (quand les nausées on disparues!!! :P )hihihi!!!
Je vous tiens o courant!! rdv gygy le 10 novembre, alors peut être réponse et sur cette fois, on verra....
Et vous donnez moi de vos nouvelles, ca fait toujours plaisirs de pouvoir discuter!!!!
Bisous à toutes!!! 8)