Posté le : 16-10-2009 à 17:04
[quote:1a2d9c7726="nico1024"]les besoins en insuline augmente tout au long de la grossesse. Effectivement, souvent c'est à partir de 6 mois qu'il y a des sousis mais parfois plus tôt et parfois plus tard.
effectivement, si tu as déjà fais du DG, il y a de forts risques pour que ça recommence
[b:1a2d9c7726]Moi, je n'ai jamais eu de sucre dans les urines pour une simple raison est que j'ai toujours fait pipi le matin à jeun!!!!![/b:1a2d9c7726]Normalement, si tu as déjà fais du DG, tu dois te faire contrôler dès le début de la grossesse puis régulièrement si négatif (c'est ce que m'avait dit la diabéto). Pour moi: test à 2 mois 1/2 et déjà positif. ça fait donc maintenant 5 mois que je suis au régime, ça commence à être long mais bon.
En tout cas, 0.30 après le petit déj, ça ne me paraît pas dramatique pour le moment même si effectivement tu commences à faire un diabète.[/quote:1a2d9c7726]
Normalement je pense à faire les contrôles (pipi dans le flacon) à jeûn mais ce matin, la tête dans le gaz, j'ai oublié et donc j'ai fais après le petit déj'.
On verra le mois prochain le résultat du contrôle...