A la recherche d'un remede miraculeux contre les hemorroides

Discussions

Auteur
3 messages
Guest199814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 15:35
Bonjour à toutes et tous, Je suis enceinte de 8 mois et je souffre depuis quelques jours d'hémorroïdes externes qui me démangent beaucoup. De multiples bains de siège et applications de crèmes spéciales n'y font rien. Quelqu'un aurait-il un remède miracle contre cet embêtement de fin de grossesse pour moi SVP ??? Merci d'avance aux futures réponses.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:04
coucou as tu essayé l'homéopathie? je n'ai pas de problemes de ce coté la, mais j'ai utilisé l'homéopathie pour les crampes et la constipation, et ca m'a enormément soulagée! En plus il n'y a aucuns risques pour ton bébé, et ca ne coute qu'1€81 le tube! jette un oeil la dessus http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/hemorroides_homeopathie.htm
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:51
Bonjours, j ai eu le meme cas pour ma fille la gygy m a dis que c ete du aux coup de ma demoiselle qui été super énergique elle ma aussi dis de ne pas m inquieter que c ete rare mais que c ete rien en meme temps!!! Bonne fin de grossesse a toi
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.