Posté le : 13-10-2009 à 20:59
bonsoir a toutes
voilà j'ai un gros probleme je mange, je mange tout le temp et aprés je regrete et je recommence, plus je grossis plus je suis mal dans ma peau et plus je me refugie dans la nourriture je suis tres mal de vivre comme ca, j'arrive pas a m'arreter c'est plus fort que moi, j'en ai marre. j'ai besoin d'etre aider mais je sais pas vers qui me tourner, j'ai etais voir un homeopathe (j'avais deja eté là voir j'avais eu de bon resultats mais j'avais replongé) donc j'y suis aller il ya 2 semaine j'ai perdu 3 kilo en une semaine de quoi etre motivé d'autant plus que j'ai le droit a mon coca tous les jours et du nutella a 16h, mais non j'en ai pas encore assez on dirais un goinfre, je me degoute ce midi j'ai manger mon assiette 1heure aprés je me suis enfilé 1grosse coquille complete avec du nutella, je ne sais pas a quoi c'est dû mais j'en peu plus de vivre comme ca, j'arrive pas a arreter c'est comme une drogue.
donc je voudrai avoir des temoignage, des personnes comme moi, et comment vous vous en etes sortis. je ne sais pas vers qui me tourner
Merci pour vos reponses bisous a toutes
ps: j'allaite mon 2eme petit garcon de 4mois et je n'arrive meme pas a me limité meme pour lui, je me sens nul!!!!