Mon fils c assis sur mon ventre

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:02
bonjour voila mon fils de 3ans et dmi mais qui pese 21.5kg pour 1m10 c assis en plein sur mon ventre sa n'a pas durer longtemps mais maintenant j'ai un epu mal (je ne sais pas si c un epu psychologique aussi) pensez vous que cela est risqué?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:31
Salut Je suppose donc que tu es enceinte :wink: Pas d'inquiétude, bébé est super protégé dans sa bulle. Même en cas de chute ou d'accident on dit qu'il ne risque quasimment rien alors là :wink: Par contre je me permet ce conseil : ne gronde pas ton fils il est petit. Explique juste qu'il doit faire attention à ses gestes pour protéger son petit frere/sa petite soeur. Biz'
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:33
coucou la derniere fois je me posais aussi la question je sais franchement pas si c est dangereux ou pas mais la derniere fois lors de ma derniere echo le doc voulais absolument voir le coeur elle m as dis excuser moi je vais etre obliger d appuyer c est important et en faite c est vrai qu elle a vraiment bien appuyer sur mon ventre mais il faut savoir qu il est ds sa bulle comme elle dis et je pense franchement pas que sa puisse lui faire de mal cependant si tu as le moindre doute file a l hopital ou appel ton gygy ou ton medecin generaliste bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:51
merci beaucoup évidemment je l'ai grondé mais pas méchamment on va dire sechement il sait ce que c'est le fait que maman a un bébé dans le ventre car il a déjà un petit frere de 17mois mais la le soucis c que j'étais allongé sur le canapé et que les petit se disputait la place la plus proche de moi lol et vu qu'il s'était installé entre moi et bien le plus grand a pris le chemin le plus court et c assis sur mon ventre a ses loulous lol. oui je verrais si j'ai des pertes de sang ou vraiment de fortes douleurs dans ce cas j'appelerais la mater pour vérifié qu'il n'y ai pas de risque mais c vrai qu'en relisant fanyalice je me souviens aussi que lors d'une écho le médecin m'avait fait mal en m'appuyant sur le ventre mais c'était pour le changer de position ou le réveillé je ne me rappel plus trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.