Entendre coeur du bebe

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:43
Bonjour! j'ai lu des divers bouquins qu'à partir de 22 sg on pouvat entendre le coeur de bébé avec un simple stéthoscope j'ai essayé Rien! j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont testé l'experience de plus que pensez vous du doppler foetal?
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:03
Bonjour laetitia, Concernant le stétho, je n'en sais rien. Mais j'ai acheté un doppler foetal il y a quelques mois. Perso, je trouve que c'est super bien surtout en début de grossesse quand on ne sent pas encore bouger bébé. Je l'utilisais environ 3 à 4 fois par semaines pendant quelques minutes. Il faut juste faire attention de ne pas "psychotter" quand on entend pas le coeur de suite ou que l'on arrive pas à le trouver. Celà dépend de la position de bébé même les gynéco-obstétriciens ont parfois du mal. Le doppler est un peu cher à l'achat mais entendre ce petit bout est tellement émouvant, surtout pour le papa pour qui la grossesse est théorique au début. Voilà j'espère avoir pu t'aider. Bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:29
[quote="bebe-patate"]Bonjour les filles, moi j'ai acheté un AngelSounds moi je viens de le commander c'est bien le blanc et rose je l'ai acheté a 34E.Mais pas encore recu
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:00
[quote:575c3ffdcb="bebe-patate"]Je ne sais pas où tu l'as commandé mais moi il a bien mis 3 semaines avant d'arriver!Il venait de Hong-Kong.....Mais je n'ai pas été déçue,c'est aussi le prix que j'ai payé,ça vaut le coup! Céline :oops:[/quote:575c3ffdcb] sur Pr...nister,si tu vois ce que jveux dire.. par contre j'ai pas fais gaf si yavait 2 ecouteurs pr que le papa puisse ecouter en même temps
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:51
coucou, moi j'en vends un si quelqu'un est interessé, envoyer moi un mp
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:02
Bonjour à toutes! J'ai également acheté 2 doppler, le 1er permet d'écouter les battements cardiaques dès 12 semaines, le 2ème est sensible à partir du 7ème mois...C'est un total bonheur, surtout effectivement tant qu'on ne peut pas encore sentir le bébé bouger, et autant pour la future maman que le futur papa!!!J'en avais parlé au gygy et à la SF avant, pour être sûr que cela ne posait pas de problème, et le gygy a dit que si toutes les femmes en avaient, il aurait moins de RDV en "urgence" parce que les femmes ne sentent plus le bébé "bouger" :lol: D'une part ça rassure en début de grossesse (j'ai fait une GEU avec salpingectomie gauche détectée par "hasard" à 8SA l'an dernier) et c'est surtout un beau moment d'échange et de complicité entre les futurs parents et le bébé, mon chéri en avait les larmes aux yeux la 1ère fois qu'il a écouté... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:af9c597037]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59703.png[/img:af9c597037][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.