Enceinte et endometriose?

Discussions

Auteur
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 15:34
bonjour, j'ai eu une visite annuelle chez mon gynéco qui m'a trouvé un kyste sur l'ovaire...En essais depuis le mois d'avril de bb n°2, il me conseille d'attendre et veut me faire une écho quand j'aurais mes règles pour voir si le kyste s'est évacué.. .Entre temps je fais une analyse de sang et avec les resultats, le gynéco me dit qu'il faudra sûrement enlever le kyste car ce serait plus une endometriose ...seulement je n'ai toujours pas mes règles...Je pense faire un test de grossesse ces jours et rappeler mon gynéco la semaine prochaine. En même temps je me réjouis si je suis enceinte (c'est ce qu'on voulait) mais aussi j'angoisse un peu car il m'a dit que ce serait compliqué si j'étais enceinte...Avez-vous eu ce genre de situation (un début de grossesse avec un kyste) et quelles ont été les conséquences? merci de me répondre!... :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:20
bjr moi oui j'ai des kyste en permanence et la jai un fibrome depuis mon 3 ieme bebe et je suis enceinte du 4 ieme et cela derange pas moi mes kystes sont d'origine comme toi c'est nerveux si tu es trop speed angoiser tu en auras tjrs allez courage et espere un +++ pour toi bisous
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 18:19
merci pour ta réponse! C'est vrai que je suis souvent stressée mais je crois pas que ce soit le même genre de kyste que toi car il fallait opérer pour l'enlever. enfin j'espère que ça ira, de toutes façons il faut que je fasse un test pour être sûre que je suis enceinte :D et après rappeler le gynéco et lui poser toutes mes questions. C'est sympa de m'avoir répondu et te souhaite beaucoup de bonheur avec toute ta petite (grande?) famille!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.