Posté le : 02-10-2009 à 12:21
[quote:d51060ff8d="mumu1708"]Bonjour ,
je suis enceinte de 20 sa et depuis quelques temps j'alterne constipation et diarrhée ... cette semaine c'est plutot la diarrhée .....
est ce que ca vous es deja arrivé ? que prenez vous dans le cas ???
j'espere que ce n'est pas grave pour bébé ...
merci , bisous
Muriel[/quote:d51060ff8d]
bonjour,
la constipation chez une femme enceinte est du aux changements hormonaux, et la pression exercé par le bébé sur tes intestins beaucoup de femmes enceintes sont constipées!
Dans de nombreux cas, lorsque les femmes enceintes souffrent de diarrhée, il est le résultat d'un processus de purification naturelle réalisée par l'organisme. Toutefois, si une femme passe par elle depuis plusieurs jours, puis elle doit être immédiatement vérifié, car la diarrhée peut causer plusieurs autres problèmes comme la déshydratation, qui sont dangereuses pendant la grossesse. La diarrhée est juste de tels cas doivent durer une couple de jours et rien de plus que ce pourrait être le résultat d'une infection.
Toutefois, quand une femme enceinte est malade, tout en ayant la diarrhée, ça pourrait être dû à une infection virale ou bactérienne, ce qui devrait être examinée par un médecin. Elle est normalement traitée par la prise d'antibiotiques qui sont sans danger pour la grossesse aussi.
je te conseil quand meme d'aller en parler a ton médecin!!!
tiens nous au courant