Mal au dent, au secours!!!

Discussions

Auteur
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 19:39
bonjour à toutes, je suis enceinte de 12 semaine et lundi je me suis faite arracher une dent de sagesse en piteuse état qui me faisait très mal. résultat j'ai encore très mal. sachant que je suis enceinte le dentiste ma donné du flanid gé à prendre 3 fois par jour et à partir de ce soir je commence bain de bouche. dans l'aprem je prend de l'efferalgant effervescent. je souhaite juste etre rassurée. merci pour tout.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:09
[quote:fd73eb2d60="ssissi22"]bonjour à toutes, je suis enceinte de 12 semaine et lundi je me suis faite arracher une dent de sagesse en piteuse état qui me faisait très mal. résultat j'ai encore très mal. sachant que je suis enceinte le dentiste ma donné du flanid gé à prendre 3 fois par jour et à partir de ce soir je commence bain de bouche. dans l'aprem je prend de l'efferalgant effervescent. je souhaite juste etre rassurée. merci pour tout.[/quote:fd73eb2d60] BOnsoir, alors tout d'abord, sans être enceinte une dent de sagesse sa fait tres tres mal je confirme, voila quelques années j'y est eu le droit :twisted: et j'ai eu mal pendant au moins 5 jours... En etant enceinte je crois que c'est pire :P :shock: moi depuis mon 3eme de grossesse j'ai mal au dent et je vais regulierement au dentiste, et j'ai fini par m'habituer a mon mal de dent :twisted: enfin sa me lance dans la nuit et c'est terrible, et la il ne peux plus rien a faire mon dentiste attends que j'accouche pour pouvoir finir les soins!! :? tu risques d'avoir mal encore quelques jours, et je suis desolé il faut prendre son mal en patience... apres si sa persiste de trop retourne le voir quand meme !!! defois un ptit bout et peut etre rester... patience et je compatie!!!
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:42
bonjour, je te remercie pour ta réponse. A 3 mois çà ne craint rien d'aller chez le dentiste? et les médicaments çà va? je stress terriblement désolée. vivement le 07 octobre chez le gygy je serai plus rassurée de voir bébé et coeur battre. merci à bientot
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:39
[quote:a4cd3ec7b6="ssissi22"]bonjour, je te remercie pour ta réponse. A 3 mois çà ne craint rien d'aller chez le dentiste? et les médicaments çà va? je stress terriblement désolée. vivement le 07 octobre chez le gygy je serai plus rassurée de voir bébé et coeur battre. merci à bientot[/quote:a4cd3ec7b6] re bonjour, ne t'inquiete pas, et ne stress pas c'est pas bon pour ton bébé, pas de soucis pour le dentiste et encore moins pour les medocs, ton dentiste c'est ce qu'il fait... tiens je t'écris ce que j'ai lu sur un site .. [u:a4cd3ec7b6]peut on tout faire? et à n'importe quel moment?[/u:a4cd3ec7b6] tout depends du stade de la grossesse et du type d'intervention! dans le premier trimestre de grossesse lorsque tout les tissus se mettent en place il est préférable de ne faire que les gestes d'urgences! bref n'intervenir que pour controler l' infection! le stress provoqué par la douleur et l'infection sont beaucoup plus nefaste que l'intervention du dentiste! entre le 3eme et le 6 eme mois de grossesse on peut faire beaucoup de chose ensuite il faut apprecié pour savoir s'il vaut mieux attendre la naissance de l'enfant pour des gestes plus complexe en fin comme en tout debut de grossesse on ne fait que les geste d'urgence!! l'anesthesie n'est pas dangereuse pour le bb les medicaments sont souvent des antibios paracetamol , et le vieux remede de grand mere la poche de glace !! voila courage je compatie a ta douleur rien de pire qu'une douleur aux dents (rien que cette nuit je n'ai pas dormi a cause dune carrie :twisted: :evil:
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 16:18
merci pour tout feemelusine. moi aussi très mal dormi. çà me lance juska l'oeil c'est horrible et encore maintenant je sens que çà revient. j'ai pris un et demi cachet efferalgant cette nuit pour tenir jusqu'au petit dej afin de prendre flanid gé et faire le bain de bouche. mon pauvre chéri il est au peti soin avec moi trop mignon. bon je vais prendre un efferalgant là çà fait mal. tu m'as rassuré. tout ce qui contient du paracetamol çà va alors je peut prendre? que en cas de besoin bien sure. je suis tellemnt fatigué. merci encore pour tout. à bientot et bon courrage à toi aussi. on se soutient moralement c'est cool.
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 16:39
coucou, avoir mal au dent ça me connait ça fait 3 ans que je vais au dentiste tous les mois ... on ne sait pas pourquoi mais mes dents se sont tt à coup mises à toutes carier et à se casser :cry: donc je peux te dire qu'il n'y a aucun soucis tu peux te faire soigner sans danger , faut juste en fin de grossesse éviter les gros "chantiers" pour pas que tu te retrouves avec un mal de dent à la naissance de ton loulou :roll: si tu as encore mal d'ici 1 ou 2 jours retourne voir ton dentiste il ne faut pas se laisser avoir mal ... pt de vue médoc beh oui y a pas grand chose d'autre que le paracétamol :? cependant certains médocs dans cette famille sont plus efficaces que d'autres ... et en dehors de la grossesse on peut y rajouter un ptit verre de vodka :lol: effet garanti :wink:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:53
[quote:4aeab51ffd="ssissi22"]merci pour tout feemelusine. moi aussi très mal dormi. çà me lance juska l'oeil c'est horrible et encore maintenant je sens que çà revient. j'ai pris un et demi cachet efferalgant cette nuit pour tenir jusqu'au petit dej afin de prendre flanid gé et faire le bain de bouche. mon pauvre chéri il est au peti soin avec moi trop mignon. bon je vais prendre un efferalgant là çà fait mal. tu m'as rassuré. tout ce qui contient du paracetamol çà va alors je peut prendre? que en cas de besoin bien sure. je suis tellemnt fatigué. merci encore pour tout. à bientot et bon courrage à toi aussi. on se soutient moralement c'est cool.[/quote:4aeab51ffd] de rien :D moi sa me monte jusque dans la tete sa paralyse limite tout le coté droit, et si c'est pas le droit c'est la gauche, ben vi pas de chance j'ai une carrie de chaque coté :twisted: :roll: donc je suis jamais au repos!!! et la le dentiste ne peux rien faire car y'a trop gros à faire, moi pour ma part ce qui me soulage c'est le paracetamol 1mg (pas plus de 4/J) et je me suis acheter une poche qui est a la base pour les douleurs de dos que tu passes au micro onde, ou que tu fais gelée, pour ma part je le fais chauffer et je menveloppe la machoir dedans!!ha soulagement (pas longtemps, mais sa permet de faire ouff) pour repondre a ta question, oui tout ce qui est a base de paracetamol tu peux prendre pas de pb sans abuser non plus!! et c'est le seul medoc casiment que tu peux prendre pour ta grossesse!! et le spasfon .. allez courage et oui faut bien se soutenir!! et c'est cool que ton ptit homme soit au ptit soin!! :P [u:4aeab51ffd]Alfont[/u:4aeab51ffd] le coup de la vodka je savais pas bon a noter si mal de dents (hors grossesse biensur) 8) :D :lol:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:05
re encore moi, je viens de voir que tu n'as pas eu de reponse sur un sujet que tu as poster sur la cigarette... (moi aussi je fume) entre 10-12 par jour (j'en suis pas fier) bref la n'ai pas le debat!! (car y'en aura toujours pour juger :shock: :roll: ) pour le mal dans le bas du ventre, je pense que se sont tout simplement les ligaments qui travaillent, et oui ptit bout fait sa place la dedans, donc plein de chamboulement... comme tu peux avoir des douleurs de regles mais sa disparait très vite !! :lol: mais si trop ^peur, appel gygy ou va a la maternité !!! tu sais enceinte il ne t'en voudrons pas que tu t'inquiete et si sa te rassure et bien fonce :lol:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:09
re coucou, alors comment va ce vilain mal de dent??? moi mes chicos m'ont fait mal toute la nuit, j'ai donc fait une nuit blanche, rien ni fesait, poche de glace, poche d'eau chaude dolipran :cry: :cry: j'en ai pleuré, j'ai peter une durite, j'ai appelé le dentiste a 8h et il a pu me prendre a 10h ouffff soulagement je revie, en plus de sa, j'ai perdue le bouchon muqueux et les contractions commencent à pointer le bout de son nez!! alors accoucher avec un mal au chicos pas terrible, c'est un coup a tuer tout le personnel hospitalier mdr non je deconne!! donne moi vite de tes nouvelles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.