Posté le : 29-09-2009 à 18:19
[quote:b468de29a4="dahanne"]Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 6 SA. J'ai decouvert que j'etais enceinte car j'avais des contractions (mal dans le bas du ventre et dans le dos). A priori j'avais des jumeaux mais tres vite l'un d'eux a cessé de se developper. Un des bébés se developpe toujours :D , j'ai entendu son coeur a l'echographie ce samedi.
Mais voila j'ai tres mal dans le bas du ventre. Lorsque je suis assise ou allongée la douleur se calme mais des que je marche j'ai mal et j'ai l'impression que ca pousse vers le bas. J'ai une sensation de loudeur de compression...
Je me doute que ce n'est pas normal mais personne n'arrive a me dire a quoi cela peut etre lié. Je dois reprendre mon travail bientot et je ne sais pas quoi faire.
Est ce arrivée à l'une d'entre vous ?
Merci,
Dahanne[/quote:b468de29a4]
coucou,
Au début de ma grossesse, j'ai souffert de contractions et de maux de ventre (impression de bébé qui pousse vers le bas également)qui se calmaient lorsque je m'allongeais.
On m'a prescrit du spasfon et les choses ont fini par rentrer dans l'ordre.
Il est important de te ménager et de ménager ton bébé, n'hésite pas à demander un arrêt de travail.
A l'époque, le gygy de ma soeur, vu en urgence, m'avait parlé d'injections de je ne sais plus quoi si les douleurs persistaient.
Ne reste pas seule à te poser des questions, parles-en aux professionnels.
Bonne grossesse!