Il y a t'il un risque???

Discussions

Auteur
carole442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:28
voila j'ai fumé les trois premier mois de grossesse et je voudrais savoir es ce quil y a un risque ou le fait d'avoir arreté seulement a trois mois (fin du troisieme mois) est trop tard?j'ai vu quelque part que si on arretait avant la 15 eme semaine de grossesse les risques etait annulé.quand pensez vous? merci par avance. carole-44
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:33
coucou!! perso je pense que le risque 0 n'existe pas, le foetus ou l'embryon se développe tout les jours et les composant des cigarettes circulent partout dans ton corps! pour être sur tu devrait poser la question a ta gygy ou a ton médecin traitant! bonne grossesse
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:35
Apres sa depant de combien de cigarette tu fumer. Si tu en aiter a 2 paquer par jour, il y a quelque risque mais si tu fumer environ 5 par jour, il n'y a presque aucun risque. Par contre il est sur que les risque ne s'annules pas etant donner que c'est au moment que tu fume que le risque survien.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:29
bonjour, tout d'abord je te félicite d'avoir eu la volonté d'arreter la cigarette ensuite comme l'on dis les filles il y a toujours des risques mais cela dépend plus du nombre de cigarette fumé . je ne sais pas si cela annule réellement les risque mais en tous cas ca les diminuera par rapport au fait d'avoir fumer toute ta grossesse. il y a des consultations tabacologie et grossesse dans certains hopitaux renseigne toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.