Posté le : 19-09-2009 à 16:22
Coucou
bienvenue au club de l'endométriose.
Alors ma petite histoire est un peu longue, mais j'éspere qu'elle va te réconforter :wink:
Aprés plus de deux ans d'essais infructueux, d'examens en tout genres pour voir si tout allait bien, tout les résultats sont satisfaisants.
Mon gynéco décide de m'opérer et de me faire une Célioscopie, pour voire, au cas oû.
Verdict, endometrioses au niveau de l'utérus, nous comprenons mieux maintenant, pourquoi nos efforts et notre envie reste vaines...
Il me la brûle, fait un grand "nettoyage".
Mon gynéco m'assure que d'ici deux à trois mois , je serais enceinte.
Bingo, opérer vers Octobre 2000, ma premiére fille née en Septembre 2001.
Rebelotte pour ma deuxiéme, re célio, kystes et fibromes aux ovaires, opérer en octobre 2003, ma deuxiéme voit le jour en Aout 2004.
Et c'est là que le miracle a eu lieu, nous décidons de faire le ptit troisiéme, avec peu d'espoir d'eviter l'opération.
Pillule arréter en decembre 2006, enceinte en janvier 2007, mon fils né en octobre 2007 :shock:
Nous ne serons jamais comment un tel miracle a eu lieux, mais nous l'avons accepter sans probléme :lol:
La sage femme qui m'a suivie pour ma troisiéme grossesse m'a dit que j'avais beaucoup de chance d'avoir eu trois enfants avec une endo.
J'éspere pour toi le même parcours que le miens (peut etre pas trois enfants hein :roll: ), mais en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour le futur.
L'hospitalisation dure 3-4 jours, avec arret travail de 15 j (à l'époque), et les suites ne sont pas trop terribles niveau douleures.
Bizzz :wink: