Posté le : 19-09-2009 à 21:54
[quote:874275e730="feemelusine58160"][quote:874275e730="muttefitz"]Bonsoir les filles !
J'ai lu le post, et pour moi fackir63 tu es bien enceinte!! :wink: :wink:
Qd je suis tombée enceinte pareil mon test etait hyper clair limite on voyait rien, et bébé etait bien là :D :D
J'etais a 2 jours de retard.
feemelusine58160 ca va trop dure ?? Moi j'en peux plus !!! ca sent la fin !!
Je reviendrais vous lire demain.
Bises :roll:[/quote:874275e730]
bonsoir,
je vois que l'on a casiment la meme dpa!!! moi c'est pour le 23 octobre!!! je suis comme toi, j'en peux plus!!!!!grosse fatigue depuis quelques jours, et mon ptit loup bouge bouge et me fait mal!!!les nuits sont longues entre ma sciatique et bébé qui bouge quand je me mets sur le coté!!! j'attends un ptit garçon et toi??
moi mon ptit loup à faillit sortir plus tôt que prévu!! à 33sa il m'a fait une grosse frayeur, j'ai perdu du liquide!! :shock: :shock: contractions!!! et tout compte fait plus de peur que de mal!!! c'est qu'une petite poche (je sais plus le nom) qui s'est percée avant la poche des eaux, mais j'ai quand meme le col ouvert de casiment 2 doigts, ils m'ont dit que je ne tiendrais pas jusqu'au bout!! donc peut etre que dans pas tardant il sera là!!!
et toi comment se passe ta grossesse?
hâte de l'avoir dans mes bras et de lui faire des mamours!!! hate de voir sa frimousse!! l'impatience se fait ressentir!!! :oops: :P
pour fackir63!!! vi !!! 90% de chance quelle soit enceinte :P
muttefitz je te souhaite une bonne fin de grossesse!
je viens vous lire demain également, bonne nuit a toutes[/quote:874275e730]
Coucou feemelusine58160 !
Oui ma DPA le 20 ou 21 octobre, mais jespere avt !! Pareil, grosse fatigue depuis 1 semaine.
J'attends une petite fille ! Et tout comme toi elle bouge énormément depuis 2 jours je sais pas pourquoi.
J'ai RDV chez gygy lundi (derniere visite ) il me dira ce quil en est , j'espere que mon col sera un peut modifié...LOL Moi petites contractions mais pas douloureuses..
C'est cool si tu accouches plus tot, 15 jours avt c'est bien :wink:
Nous aussi on a hate de voir sa petite bouille....la serrer dans nos bras...! lui mettre ses petits vetements et tout et tout !!
Cool pour fackir, jmen doutais !!! Moi mon taux etait de 177, alors ca va !
Bonne fin de grossesse également !
bises
:wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !