Douleurs aux mains pendant la nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:00
[quote:04cfd7ad96="fackir63"]Je viens de faire le test. alors je pense que c est bon car la bande C est bien coloré et la bande T legerement coloré , non ? :roll: de toute facon,je viens d appeler un labo il est ouvert demain a partir de 8h :P[/quote:04cfd7ad96] :lol: :lol: :lol: oh felicitation !!!!!!legerement coloré!!! :lol: :lol: hihi normal on est le soir les urines sont moins concentré c'est superrrrrrrrrr felicitation !!!!! bravo quel bonne nouvelles !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:05
merci beaucoup les filles d'avoir repondu!!! j'essayerais de mettre les mains dans l'eau froide!!! sa soulage un peu pour les jambes lourdes !!! peut etre que les mains c pareil merci du conseil
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 21:15
merci les filles...heureusement que c'est pas trop douloureux, c'est surtout tres genant. J'ai vu ma sage femme cet apres-midi elle me conseille de demander du Daflon au gygy ca peut apaiser....! En tout cas je peux tenir jusqu'à la fin pour ma p'tite puce...Biz à vous toutes
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:11
[quote:97562b4ef4="fackir63"]donc tu penses que c est bon ?? j arrive pas trop a y croire ... vivement le resultat de la prise de sang :lol:[/quote:97562b4ef4] je pense que oui... si c legerement coloré c'est que le test a detecter la fameuse hormone de grossesse!!! a confirmer par prise de sang biensur!!! refais un test que tachete demain et que tu fera dimanche matin au reveil mais pour moi oui tu es enceinte !!! je sais pas ce que les autres filles en pênsent mais pour moi c'est bien positif :oops:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:59
[quote:ae6ccfc061="fackir63"]et bien j espere que tu as raison :D il faut attendre combien de temps pour avoir les resultats de la prise de sang ?[/quote:ae6ccfc061] si tu fais ta prise de sang le matin tot.. tu peux avoir les resultat dans l'apres midi!!! le mieux c'est de retourner au labo pour avoir les resultat car peu donne les resultats par telephone !!! au ^pire tu l'as le lendemain!! vaz y demain matin!!!!! meme si tu n'as pas d'ordonnance!!! bon tu payeras de ta poche, mais tu peux toujours te faire rembourser apres!!! allez j'espere que j'ai raison (mais je doute pas!!!) ma barre à moi était tres flou aussi !!!! :oops: et regarde ou j'en suis lol je croise les doigt et reviens vite avec les resultats du labo!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:35
Bonsoir les filles ! J'ai lu le post, et pour moi fackir63 tu es bien enceinte!! :wink: :wink: Qd je suis tombée enceinte pareil mon test etait hyper clair limite on voyait rien, et bébé etait bien là :D :D J'etais a 2 jours de retard. feemelusine58160 ca va trop dure ?? Moi j'en peux plus !!! ca sent la fin !! Je reviendrais vous lire demain. Bises :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 00:02
[quote:9cbb92b60c="muttefitz"]Bonsoir les filles ! J'ai lu le post, et pour moi fackir63 tu es bien enceinte!! :wink: :wink: Qd je suis tombée enceinte pareil mon test etait hyper clair limite on voyait rien, et bébé etait bien là :D :D J'etais a 2 jours de retard. feemelusine58160 ca va trop dure ?? Moi j'en peux plus !!! ca sent la fin !! Je reviendrais vous lire demain. Bises :roll:[/quote:9cbb92b60c] bonsoir, je vois que l'on a casiment la meme dpa!!! moi c'est pour le 23 octobre!!! je suis comme toi, j'en peux plus!!!!!grosse fatigue depuis quelques jours, et mon ptit loup bouge bouge et me fait mal!!!les nuits sont longues entre ma sciatique et bébé qui bouge quand je me mets sur le coté!!! j'attends un ptit garçon et toi?? moi mon ptit loup à faillit sortir plus tôt que prévu!! à 33sa il m'a fait une grosse frayeur, j'ai perdu du liquide!! :shock: :shock: contractions!!! et tout compte fait plus de peur que de mal!!! c'est qu'une petite poche (je sais plus le nom) qui s'est percée avant la poche des eaux, mais j'ai quand meme le col ouvert de casiment 2 doigts, ils m'ont dit que je ne tiendrais pas jusqu'au bout!! donc peut etre que dans pas tardant il sera là!!! et toi comment se passe ta grossesse? hâte de l'avoir dans mes bras et de lui faire des mamours!!! hate de voir sa frimousse!! l'impatience se fait ressentir!!! :oops: :P pour fackir63!!! vi !!! 90% de chance quelle soit enceinte :P muttefitz je te souhaite une bonne fin de grossesse! je viens vous lire demain également, bonne nuit a toutes
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:33
[quote:afbb845656="nico1024"]Pour moi aussi, tu es belle et bien enceinte. C'est normal que ce ne soit que légèrement coloré car tu n'es qu'au tout début de ta grossesse donc pas encore tellement d'hormone et en plus le soir donc urines pas très concentrée. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de refaire un test de pharmacie. Fais ta prise de sang et c'est tout. Si le test avait été négatif, là oui il aurait fallu que tu en rachète un et le faire le matin mais là............. Félicitation et bonne grossesse[/quote:afbb845656] bonjour le 2 ème test c'est simplement pour la rassurer, car le matin et 2 jours apres le premier test sa barre sera beaucoup plus foncé!!! apres elle fera ce qu'elle veut !!! mais dans tout les cas c'est ++++ :lol: :lol: :lol: cool :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:38
salut les fille fackir63 je pence pareil que les autre filles pour nous c'est +++.. :oui: :youpi: ... mais fait une pds dans qel que jours :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 13:45
Coucou Félicitations pour ton taux je dirais à peu près 3 semaines mais télephone à ton médecin ou au labo. Bisous et bonne grossesse
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:44
Félicitations :wink:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:10
[quote:e0be44975e="fackir63"]alors j ai fait ma prise de sang ce matin, et j ai le resultat Béta hCG 325,0 mUI/mL qu en pensez vous ? je suis un peu perdue pour l analyse des resultats :oops:[/quote:e0be44975e] bonjour, et bien encore de nouveau felicitation pas de doute!!!! :lol: :lol: :lol: bravo :) je viens de regarder sur un tableau le taux c'est environs ton 16 ème vois 17 ème jour de grossesse 8) maintenant va voir ton médecin pour lui parler de cette grossessse, et pour que tu fasses les analyses de sang contre la toxo :) encore felicitation
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:54
[quote:874275e730="feemelusine58160"][quote:874275e730="muttefitz"]Bonsoir les filles ! J'ai lu le post, et pour moi fackir63 tu es bien enceinte!! :wink: :wink: Qd je suis tombée enceinte pareil mon test etait hyper clair limite on voyait rien, et bébé etait bien là :D :D J'etais a 2 jours de retard. feemelusine58160 ca va trop dure ?? Moi j'en peux plus !!! ca sent la fin !! Je reviendrais vous lire demain. Bises :roll:[/quote:874275e730] bonsoir, je vois que l'on a casiment la meme dpa!!! moi c'est pour le 23 octobre!!! je suis comme toi, j'en peux plus!!!!!grosse fatigue depuis quelques jours, et mon ptit loup bouge bouge et me fait mal!!!les nuits sont longues entre ma sciatique et bébé qui bouge quand je me mets sur le coté!!! j'attends un ptit garçon et toi?? moi mon ptit loup à faillit sortir plus tôt que prévu!! à 33sa il m'a fait une grosse frayeur, j'ai perdu du liquide!! :shock: :shock: contractions!!! et tout compte fait plus de peur que de mal!!! c'est qu'une petite poche (je sais plus le nom) qui s'est percée avant la poche des eaux, mais j'ai quand meme le col ouvert de casiment 2 doigts, ils m'ont dit que je ne tiendrais pas jusqu'au bout!! donc peut etre que dans pas tardant il sera là!!! et toi comment se passe ta grossesse? hâte de l'avoir dans mes bras et de lui faire des mamours!!! hate de voir sa frimousse!! l'impatience se fait ressentir!!! :oops: :P pour fackir63!!! vi !!! 90% de chance quelle soit enceinte :P muttefitz je te souhaite une bonne fin de grossesse! je viens vous lire demain également, bonne nuit a toutes[/quote:874275e730] Coucou feemelusine58160 ! Oui ma DPA le 20 ou 21 octobre, mais jespere avt !! Pareil, grosse fatigue depuis 1 semaine. J'attends une petite fille ! Et tout comme toi elle bouge énormément depuis 2 jours je sais pas pourquoi. J'ai RDV chez gygy lundi (derniere visite ) il me dira ce quil en est , j'espere que mon col sera un peut modifié...LOL Moi petites contractions mais pas douloureuses.. C'est cool si tu accouches plus tot, 15 jours avt c'est bien :wink: Nous aussi on a hate de voir sa petite bouille....la serrer dans nos bras...! lui mettre ses petits vetements et tout et tout !! Cool pour fackir, jmen doutais !!! Moi mon taux etait de 177, alors ca va ! Bonne fin de grossesse également ! bises :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:56
eh ben felicitation tu nous di apres le gyn moi grr je dois encor attendre jai rendez vous le7 octobre a peine
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:54
[quote:a5244ed848="fackir63"]Me revoila bien contente bébé prevu pour le 26 mai :D prochain RV le 12 octobre et 1ere echo le 12 novembre ![/quote:a5244ed848] :D :) :wink: encore félicitation!!!!! je te souhaite une bonne grossesse !! et que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.