Posté le : 12-09-2009 à 21:55
Bonsoir,
C'est marrant mais ton post me fait réagir car depuis quelques temps je lis les témoignages afin d'y trouver une réponse à mon cas.
pour tout te dire, je suis un peu dans le même cas que toi càd : rapport le 18 août, jour très probable d'ovulation d'après le calendrier. Quelques signes me donnent espoir sauf celui de la poitrine (qq douleurs mais c'est tout).J'aurai dû avoir mes rrrrrr le 30-31 août. la semaine se passe sans rrrrrr. Je commençais donc à être heureuse mais le vendredi matin ben... saignement. Habituellement, j'ai des douleurs au ventre qui m'avertissent qu'elles débarquent mais cette fois ci, rien. Et donc pour rejoindre ce que tu décris, c'était plutôt marron, peu abondant et plus court que d'habitude. Je me suis même posé la question si par hasard je n'avais pas fait une fc, je me suis également dit que je psychotais (il est vrai que j'ai envi d'être enceinte), et comme je ne suis pas du tout de nature inquiète, je n'ai toujours pas pris de rdv chez le doc gynéco (de+ c'est que mon gygy est parti et je dois en trouver un autre...). Je me souviens qu'une de mes tantes avaient eu ses rrrrrr alors qu'elle était enceinte (à l'époque, elle avait du interrompre sa grossesse).
si l'une d'entre vous avait eu vos rrrrr alors que vous étiez enceinte, votre témoignage m'intéresse en attendant d'avoir mon rdv chez le doc gynéco!
merci d'avance, et plein de bonheur à toutes les mamans.