Posté le : 11-09-2009 à 15:06
salut cerridwen
les contractions et les MAP je connais aussi (pour BB1), espérons que j'échappe au repos forcé pour cette grossesse, on verra... :? Les contractions ont deja commencé mais col tjs bien fermé, ouf...
reste vraiment au repos, laisse le ménage à monsieur ou aux aides, abandonne la voiture, enfin tout ça tu connais, et à priori comme la plupart des mapettes des fofos tu en arriveras à prier pour que bébé arrive car 40SA :wink:
par contre pour tes chutes de cheveux je ne m'en ferais pas, ce n'est qu'un problème esthétique, tes hormones te jouent des tours et bien qu'on entende que les cheveux sont sensés être plus beaux et ne plus tomber, j'ai vu d'autres filles dans ton cas.pour la tension je suis dans le même état, 8 - 5,5, bien bas, et pourtant faut bosser et s'occuper le soir du premier, autant dire que je suis crevée :lol: mais soyons positives, vaut mieux ça que de l'hypertension bien dangereuse pour toi et bébé!
tout ça pour dire, hauts les coeurs, pas de panique, suis juste les conseils de repos à la lettre et le reste suivra...
quant aux montées de lait, ça me semble pas grave, par contre si t'as du sang vas qd même consulter...
bizz