Coryza chat malade risques pour femmes enceintes?

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:37
Bonjour! je suis enceinte de 5 mois et je viens d'accueillir un chaton d'1 mois et demi qui au final s'est révélé etre atteint du coryza il est sous traitement et je lui prodigue des soins tous les jours le véto m'a dit qu'il ya avait pas de risque pour moi mais à vrai dire je sais pas trop quoi en penser!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:04
felicitation laetitia , je savais mm pas que tu attendais bb2 :shock: je suis vachement en retard moi :lol: :? je vais aller sur le blog illico pour me rattraper :oops: sorry je me suis trmpe de personne :oops: :oops: ttes mes felictations quand mm
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:07
[quote:cea424d937="<3 JnY & HiS lOvEs"]felicitation laetitia , je savais mm pas que tu attendais bb2 :shock: je suis vachement en retard moi :lol: :? je vais aller sur le blog illico pour me rattraper :oops:[/quote:cea424d937] sorry mais tu as dû te tromper de personnes car moi c bb1!desolé! :cpa:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:44
[quote:8e1d044e80="laetitia25300"]Bonjour! je suis enceinte de 5 mois et je viens d'accueillir un chaton d'1 mois et demi qui au final s'est révélé etre atteint du coryza il est sous traitement et je lui prodigue des soins tous les jours le véto m'a dit qu'il ya avait pas de risque pour moi mais à vrai dire je sais pas trop quoi en penser![/quote:8e1d044e80] coucou je suis enceinte aussi (j'entame mon 5eme mois) j'ai 2chattes qui on attrapé aussi le coryza il y a 1 ou 2mois, j'avais peur pour BB et aussi pour ma fille et les enfants que je garde, le véto m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque pour nous, donc pas de soucis, avec le traitement, les chats guérisse très vite en plus :wink: bonne grossesse :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:02
Bonsoir, Non il n'y a pas de risques d'attraper le coryza, mais il faut que tu fasses attention à la toxoplasmose car elle peut s'attraper via le chat. Manipule avec précaution la litière du chat, à moins que tu sois immunisée contre la toxo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.