Posté le : 08-09-2009 à 09:48
bonjour,
alors pour ma premier grossesse je n'ai pas completement arreté de fumer.
on m'a declanché l'accouchement car depui le 7 mois elle ne grossissait plus comme il aurait fallu. on m'a declanché l'accouchement a 37 sa, qui s'est soldé par une césarienne en urgence pour detresse foetale. a l'analyse du placenta, ils ont vu que certains vaisseaux sanguins étaient mal irrigués. a la naissance ma fille pesait 2.220 kg pour 44 cm, un crevette quoi.
je ne sait pas si c'est la clope qui a eu ses effets car lors de cette grossesse je n'allait pas bien psychologiquement et j'étais tres stressée, limite en depression...
la je suis enceinte de 5 mois et demi et je craque pour mes 3 clopes par jours. si je les ai pas je pete un plomb, surtout que je suis en arret et que je tourne en rond chez moi, je me retient un max mais je n'arrive pas a éliminer ces 3 put*in de cigarettes :oops: .
bon apres une amie a ma mere qui a accouché en juin fumait ses 1 a 2 paquets par jours et jusqu'a la fin, sa fille est née a terme, elle est tres jolie et se porte tres bien.
donc voila, je ne peux rien dire de plus, mais je pense qu'il y a quand meme un risque...
bisous