Posté le : 05-09-2009 à 18:44
[quote:3a6d921be4="mamilicia"]bonjour,
je ne suis pas completement allitée, mais au repos forcé (menage, courses, voiture, calins interdits)
si tu vas dans la rubrique des grossesses pathologiques tu trouveras un post qui s'appelle "des nouvelles des canapettes".
tu y trouveras plein de futures mamans qui, comme nous, sont obligées de reter a la maison.
mais, au fait, pour quelle raison es-tu allitée ?
bon courage, :cop:[/quote:3a6d921be4]
re
merci pour les indications.
Je suis allitée car jeudi de la semaine derniere en me levant panique; en sang
je suis partie aux urgences où on m'a gardée pour la journée
après une deuxième echo ils m'ont laissée repartir en me disant ne rien voir; ni décollement ni autre
on m'a dc laisser repartir en me disant de profiter de m'aérer de me changer les idées car il s'agissait surement d'une fc
Espérant une autre issue j'ai préféré me reposer toute la fin de semaine
Puis samedi re saignements et donc retour aux urgences ... en chemin (40 min de route) nous en avons longuement discuté et pensions entendre fc
De nouveau aux urgences l'échographie nous a montré un bébé en pleine forme et toujours rien d'anormal.
On m'a donc renvoyée à la maison avec pour préconisation : restez allongée avec bas de contention sauf douche toilettes et repas.
Voilà notre petite histoire mais avec un premier enfant de 3ans en pleine forme qui reprend le chemin de l'école ce n'est pas facile à gérer.
Et toi, pourquoi dois-tu te reposer ? contractions, décollement?
a bientot