Posté le : 13-09-2009 à 10:45
[quote:ebbc9268a5="nico1024"]D'après moi, la fièvre entraîne des contractions. Donc ensuite tout dépend du terme: si le bébé est viable, tu risques l'accouchement prématuré. Plus tôt, c'est la fausse couche. Dans le 6ème mois, tu es vraiment limite pour que le bébé puisse vivre en dehors de toi (je ne cherche pas à te faire peur mais plus il reste en toi et mieux c'est).
Moi, je suis dans mon 7ème mois et c'est encore trop tôt pour moi (30 SA). Je travaille dans un centre où sont regroupés des enfants nés prématurément alors moi, ça me fait peur.
Et puis par rapport à la grippe, j'essaie de relativiser mais je stresse comme pas possible. J'attendais le vaccin avec impatience et vu tout ce qu'on entends maintenant, je me dis que je ne le ferais pas non plus. Je prends un max de précautions mais je trouve que mon entourage n'en prends pas assez. Faut dire que pour moi, c'est devenu une obsession: je ne touche pas d'argent sans me laver les mains de suite après, j'ai pris le parti de faire le plus gros des courses par internet. Pour le reste, c'est le petit supermarché du coin aux heures creuses.......
Enfin, je ferais peut-être le vaccin mais une fois avoir accouché pour protégé ma fille. Maintenant, j'ai l'impression que personne autour de moi ne voudra le faire. Alors devrais-je interdire à tout le monde de la prndre dans les bras??????????????[/quote:ebbc9268a5]
moi aussi y a des jours ou je relativise et d'autres ou je stress :S
Je suis dans mon 6eme mois j'espère vraiment ne pas l'attraper ou du moins tenir jusqu'a fin octobre debut novembre !
Moi je suis née debut du 7eme mois il y a 27 ans et je me porte très bien !!
Chisdoudi , le vaccin je me dis que je le ferai pas ! quitte a attraper une grippe ... c'est pas la mort !