Posté le : 08-09-2009 à 13:40
coucou je me permets de repondre a la professeur des ecoles:je maintiens ce que j'ai dit,mes deux enfants sont revenus en larmes de l'ecole ......Les instits qui sont les 1ers a manifester contre Sarkozy et son gouvernements lorsqu'il s'agit de leur petite personne se mettent maintenant a faire de la propagande aupres de nos enfants.
En ce qui me concerne ,j'ai bac +5 et je m'efforce d'inculquer a mes enfants les bonnes manieres,l'hygiene et la propreté!
mes 4 enfants se lavent tous les jours,se brossent les dents matin,midi et soir,se lavent les mains plusieus fois par jours......Je ne crois pas etre "sale"!Si vous frequentez des gens"sales "dans votre entourage,éduquez les!!Je crois qu'il faut vraiment arreter cette psychose ridicule il y a toujours eu et il y aura toujours des grippes ou d'autres maladie!
Ah au fait ma peyite fille de 3 ans et demie est malade aujourd'hui....comment je fais pour lui prendre ses medicaments....je suis nouvelles dans ma ville,ma famille est a 500km,mes beaux parents à200,mon mari est en déplacement et j'ai deux enfants a aller chercher a l'ecoel....une reponse?
bonne journee