Posté le : 02-09-2009 à 13:17
[quote:95ff19915b="neutch"]Bonjour,
Je vous explique en bref ce qui m'est arrivé.
J'ai accouché il y a 1 an de mon petit garçon. J'ai repris la pilule 10 jours après comme mon gynéco me l'avait conseillé.
J'ai du la changer car elle n'était plus assez forte.
5 mois après, j'ai découvert que j'étais enceinte sous pilule sans oubli.
je souhaiterais avoir des temoignages de femmes qui sont tombées enceinte comme moi sous pilule.
Merci[/quote:95ff19915b]
bonjour !
ça ne m'est pas arrivé a moi mais a ma belle soeur, elle a acoouché de son fils en avril 2006, elle n'a pas repris sa pilule habituelle et comme elle ne lui convenait pas, elle a demandé a son medecin de lui re-préscrire celle qu'elle avait l'habitude de prendre.
elle a enchainé les 2 pilules sans oubli non plus, puis en Février 2007, elle va chez le gynéco pour un check up, il lui tate le ventre et lui annonce
" vous êtes enceinte !! et je dirais d'a peu pres 3 mois mais on va faire une echo pour confirmer et voir si bébé va bien
" elle : :shock: nan c'est pas possible...
il lui fait une echo " vous êtes bien enceinte, mais pas de 3 mois..de presque 6 mois !!!"
ma belle soeur tombe des nues! elle fait rapidement le calcul, ça correspondrait au changement de pilule....
ma niece est née, le 16 juin 2007, en parfaite santé, elle est trop mimi et pleine de vie, elle fait, malgrès tout, le bonheur immense de ses parents !
personne n'a rien vu, elle a fait un déni de grossesse mais du jour au lendemain son ventre a enflé ! le seul truc qui aurait pu lui mettre la puce a l'oreille est qu'elle perdait un peu de lait de temps en temps.. masi elle n'en a pas tenu compte pensant a un dereglement hormonal a cause de la pilule..!