Douleur ovaire (?) au toucher

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:06
bonjour les filles alors je vais pas vous demander si je suis enceinte :lol: 8) :think: pour l'instant je ne suis pas a la date presumée de mes :gr: donc j'attend pour le test mais.... je suis perplexe j'ai mal a l'ovaire ,en fait je suis pas sure que ce soit l'ovaire :roll: c'est situé exactement entre le pubis et le nombril mais legerement décalé (jsuis nulle :oops: ) c'est une douleur au toucher tres forte j'ai pas besoin d'appuyer rellement dessus et ca me fait comme une decharge et puis quand je vais a la selle (j'ai toujours eu du mal) si je force un peu :oops: ca me fait mal ausi pendant genre 10-15 minutes apres :? un kyste ovarien peut etre ? si une d'entre vous a un debut d'idée merci d'avance aurelie :think: edit: j'ai de temps en temps aussi des petites decharges au niveau du col de l'uterus ( ca jsuis sur que c'est ca :lol: )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:47
alors je veux pas te faire de fausse joie mais pour moi la douleur à l'ovaire (y compris quand je m'asseyais !) a été un des premiers signes de grossesse :wink: sinon c'est pas forcément un kyste, ça peut être une ovulation douloureuse, ça m'est arrivé aussi pas enceinte, sauf que ça a duré moins longtemps, du coup. tiens nous au courant
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:24
merci de ta reponse tranquille on verra bien si les rrrrr!!!! debarquent ou pas c'est dans pas longtemps mais je sais plus trop pour quand :roll: je donnerais des news pas de soucis si y a d'autres pistes allez y ca peux aider d'autres peut etre :wink: bises
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:58
[quote:6cbcad3903="B@mbi"][color=indigo:6cbcad3903][b:6cbcad3903]Coucou ma belle ALors Moi je te dirais soit Kystes (vu que c les memes douleurs) ou debut de grossesse et je l'espere pour toi[/b:6cbcad3903][/color:6cbcad3903][/quote:6cbcad3903] merci ma belle je vais attendre de voir les vilaines et sinon j'irais voir gygy ca fera pas de mal ca fait longtemps que jl'ai pas vu :oops: :oops: [color=red:6cbcad3903] HS/ au fait merci pour mon anniv , ca ma fait cro plaisir :oops: :oui: :cop: :cop: :cop: /FIN HS (c'est un comble ca de faire un HS sur son propre post :mdr: :siffle: )[/color:6cbcad3903]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:40
Bonjour :D Mamzellelilie :arrow: Il m'arrive exactement la même chose que toi, et ce depuis plusieurs mois! (depuis mai en fait) Douleurs à l'ovaire droit, gêne quand je m'assieds, douleur quand je pousse pour faire popo.... :oops: En mai j'ai vu un gygy, et elle ne m'a pas trouvé de kyste, l'analyse d'urine n'a pas révélé d'infection donc rien... J'ai changé de pillule et ça continue alors je ne vois pas à quoi c'est dû. Zhomme pense que je pourrais être enceinte, car selon lui ( et ma mère) j'ai pris de la poitrine et du ventre. Mais quand j'étais enceinte de mon fils j'avais des douleurs de "règles", ce n'était pas spécifiquement à gauche ou à droite. Du coup ils me font douter bien que j'ai toujours mes règles! mais en milieu de cycle j'ai eu des pertes brunes :roll: Puis je pleure pour un rien et je n'arrête pas de rêver que je suis enceinte (c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour mon fils) Bref, je pense pas être enceinte, surtout qu'on essaie pas et que je suis sous pillule mais je vais tout de même faire un test la semaine prochaine pour me rassurer et consulter un gygy ! J'ai beaucoup de femmes enceintes autour de moi alors ça doit jouer :lol: En tout cas je continuerai à suivre ton post :wink: Bonne journée!
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:14
hello milly alors moi je ne suis plus sous lulu depuis debut juin , la j'ai des sensations de pesanteur dans les nénés mais il est possible que je somatise un peu... si mes caculs sont bons :roll: les vilaines sont sensées debarquées dans 3 jours. donc j'attend 3 jours et si toujours rien ben... :wink: bise
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:29
Je te souhaite un beau +++ alors :wink: Quand à moi on verra la semaine prochaine, pour se rassurer :lol: Mais j'ai aussi eu mal aux seins (mais dans la masse alors que pour Liam c'était aux tétons), une envie soudaine de vomir y a une semaine :? Enfin on va arrêter de psychoter hein :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:36
[quote:d8fd21f849="* Mily CroqueFesses *"]Enfin on va arrêter de psychoter hein :lol:[/quote:d8fd21f849] :lol: :oui: laissons le temps au temps comme on dit... :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:16
bon ben me revoila les vilaines ont debarquées ce matin donc... si les douleurs persistent apres j'irais voir gygy mais voila bises les filles :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:37
[quote:dd7c306f3d="B@mbi"][quote:dd7c306f3d="mamzellelilie"]bon ben me revoila les vilaines ont debarquées ce matin donc... si les douleurs persistent apres j'irais voir gygy mais voila bises les filles :wink:[/quote:dd7c306f3d] [color=indigo:dd7c306f3d][b:dd7c306f3d]ma belle, prend rdv chez le gygy sa peut etre un kyste fonctionnaire c a dire qu 'ils arrivent hors regles et repart lors de tes regles bisous ma cherie[/b:dd7c306f3d][/color:dd7c306f3d][/quote:dd7c306f3d] merci ma belle la malgré ce que tu sais et meme si je sais que c'est quand meme le mieux ben suis :cryout: en plus elles me font pas du bien... bref je vais prendre rdv pour juste apres mes rrrr on verra ce que gygy dira je vais faire l'autruche aujourd'hui sinon les vannes vont restées ouvertes :? bisous ma poule :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.