Y en a t'il qui sente des pieds !!!!

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:02
bonjour a toutes ca peu faire sourire mais voila mon "souci" depuis quelques jours je sent des pieds :( :( :( :? :? :? j'en suis a 32S de grossesse et jamais mais jamais de ma vie il m'est arriver ca !!!!!! en plus depuis 2 semaines j'ai les pieds gonflés (deja pas top) et donc tout les jours en tong .....donc pas de souci de chaussures fermées des idées d'ou cela peut provenir ???? je precise quand meme je me lave tous les jours et les pieds aussi meme si ca commence a etre dur :mdr: merci de vos reponse ou conseils ..... lol
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:51
Bonsoir ... Fais tu du dabète gestationnel ? Parce j'ai entendu dire que ca pouvais en être la cause ... moi j'en ai fait et je puais littéralement des pieds ... c'était une horreur j'avais honte ... surtout lors des rdv mater je sortais de la douche et chaussais des nu pieds propres mais je sentais déjà en arrivant à la mater ... Je faisais beaucoup de rétention d'eau aussi ... Je n'ai trouvé aucune solution qui avait une réelle efficacité . Bonne continuation ... :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:02
re les filles !!! nala336 ....pas idiot l'idée du talc je vais essayer .....esperons que ca fonctionnera magnes59 .....ben non pas de diabete gestationnel (ouf) et tu sais meme si c'est vrai que c'est pas le top le puer des pieds .....ben on y peut trop rien ........malheureusement merci a vous les filles d'avoir rep :cop:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:04
[quote:39b84c75c0="caly26"]bonjour a toutes ca peu faire sourire mais voila mon "souci" depuis quelques jours je sent des pieds :( :( :( :? :? :? j'en suis a 32S de grossesse et jamais mais jamais de ma vie il m'est arriver ca !!!!!! en plus depuis 2 semaines j'ai les pieds gonflés (deja pas top) et donc tout les jours en tong .....donc pas de souci de chaussures fermées des idées d'ou cela peut provenir ???? je precise quand meme je me lave tous les jours et les pieds aussi meme si ca commence a etre dur :mdr: merci de vos reponse ou conseils ..... lol[/quote:39b84c75c0] Salut, j'ai pas eu ce probleme mais si tu gonfles c'est de l'oedeme et avec cette chaleur tu transpiresdonc ca sent. Ne t'inquite pas ca va surement partir avec la fin de ta grossesse (c'est peu etre une histoire d'hormone aussi.....
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:09
heu.....j'espere que ca va partir avec la fin de la grossesse bon soyons humoriste ......ca m'arrive apres mon mariage .....qui sait il aurait peut etre changer d'avis :mdr: kiss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:24
hi hi hi nala336 heu non les tongs ca choque pas mais quand chéri me dit .....ca sent bizarre ....mais c'est toi tu pue des pieds :? :? heuuuuuuuuu moi nan :oops: :oops: :oops: :oops: j'arrive pas afaire porter le chapeau au chat ou au chien :lol: :lol: et le mariage enceinte nickel (meme si a la base bébé etait prevu pour 2010 ....mais du 1er coup ca a marcher !!!!! on s'en plaind pas loin de la )
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 18:29
bonjour, moi aussi je sens, mais des aisselles !!! je pense que c'est hormonal car je fais pas de diabete gestationnel, et avec cette chaleur ca aide pas ... je crois que j'ai jamais eu une transpiration aussi excessive, pense a te rafraichir souvent, peut etre que ca t'aidera pour les gonflements... courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.