Hyperplasie et grossesse

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:07
bonjour , je viens de faire une écho pour des regles abondante depuis 15 mois et on m'a découvert une hyperplasie a 15mm de l'endometre le radiologue(je suis en essai bb3) m'a dit qu'actuellement je ne pouvais surement pas avoir d'autre enfant de voir pour un bilan hormonal mais j'ai lu sur internet que sa pouvait mener a des fiv et aussi que ca pouvait etre le début d'un cancer alors si vous avez des témoignage que ce soit positif ou négatif pourriez vous m'en faire par par exemple si sa a dégénéré en cancer ou si vous avez réussi ou non une grossesse ? quel traitemet avez vous eu ect... merci par avance
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 00:02
bon plus de 40 personne on vu se message et personne n'est dans mon cas . alors j'ai vu le médecin qui m'a dit qu'elle avait de gros doute sur un cancer car mes ovaires sont normales ainsi que le reste d'ailleurs donc si certaines ont eu un cancer de l'uterus, de l'endometre pourriez vous me dire comment cela c passé merci d'avance
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:10
coucou ma belle je ne fais pas étre d'une grande aide car je connais pas cette maladie mais je voulais t'apporter mon soutien en espérant que tu trouvera des réponse a tes questions gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.