Demenagement et enceinte

Discussions

Auteur
ewie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 08:08
salut à toutes! j'aimerais avoir des avis ou témoignages de celles qui ont demenagé enceinte. Je suis au début du 6 ème mois et j'ai déjà une fille de 3 ans et demi et on doit demenager dans un ou deux mois, mais avec la rentré et on doit faire 400 bornes j'ai peur de mettre le bébé en danger. bien entendu je ne porterais aucun carton mais la fatigue est là et je suis arrêtée depuis le 3 ème mois de ma grossesse! merci à toutes pour vos precieux conseils! Bises!!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:44
ben ecoute moi pour mes trois grossesse g demenagé a chaque fois 15 jrs avant la naissance te 1 mois avant la naissance de mon deuxieme donc evidement je n'est pas fait grd choses mais bon !! alors si tu te fait du souci pour la route ben y a pas de souci 400 borenes c vite fait tu t'arrete regulierement pour te detendre le dos les jambes et le buidou et pas de souci!! alors bon demenagement!! ps: tu pemettre un coussin sous tes fesse sa limites les vibration de la route et incline un pe le dossier si tu pe afin de soulager le bas de ton ventre!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:39
[color=indigo:c6d3f852c2]Ewie coucou Je réponds à ton post car c'est que je fais en ce moment déménager ....je suis à la fin du 6 ème mois de grossesse.J'ai juste emballer la vaisselle et ranger du linge ,un peu de ménage aussi mais rien soulever de lourd.C'est clair c'est crevant :? Pour la distance voit ton docteur avant car moi je déménage de Nîmes à brest donc c'est 1100 km ....et depuis début aout ca fera plus de 3000 km en tout... :? pas le choix car on a du chercher l'appart la haut et redescendre et la on remonte eménager J'ai hâte de me reposer ... Ecoute ton corps aussi moi dès que je peux plus je m'arrête toute façon.. bisouxxxx [/color:c6d3f852c2]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:59
[color=indigo:535d33ca43]recoucou personnellement moi je pourrais pas incliner le siège vu que la voiture est pleine et que la banquette est rabattue ca limite la place ... :cry: :cry: c'est demain le périple on part de Toulouse à Brest et comme on remonte nos 2 voitures pas le choix de conduire bisouxx les filles :D [/color:535d33ca43]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:05
[color=indigo:4edea43541]oui Angie julie c'est ce que je vais faire car bon je suis fatiguée quand même avec tout ce stress et ses 3000 km en 3 semaines...[/color:4edea43541]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:10
[color=indigo:a421f625ba]heuu entre les voyages j'ai pas trop eu le temps de me reposer entre la recherche d'appart et les démarches admistratives lol....mais après c'est clair repos et zen lol oui dès que je peux je vous tiens au courant car plus le net après à part si on va au mc do mdrrr bisouxxxx[/color:a421f625ba]
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 19:42
+1 j'en suis à 6 mois et demi et je déménage dans 3 semaine avec mon fils de 21 mois et mon chéri. Je suis près de bordeaux et on va à montpellier. On en rentre juste et je reprends le taf demain. Bref que du bonheur!!!
ewie 5 messages
ewie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 09:07
(désolée d'avoir été longue après avoir lancé le sujet mais très prise.) Bref vos témoignages me rassurent de savoir qu'il n'y a pas que nous qui déménageons et "repartons à zéro" dans une telle période! Merci pour l'astuce du coussin... je vois gygy :shock: la semaine prochaine et vu qu'il ne ma pas rassuré sur le déménagement (il croit que je vais porté des cartons alors que je peux même pas soulever un sceau d'eau) j'espère qu'il donnera le feu vert pour la route et en avant!!! Bébé bouge beaucoup et c'est l'essentiel! :preg: bon courage steffie, vu la distance que t'as a faire j'ai pas à me plaindre. guigmeleon: moi je suis du coté de bayonne et on retourne à Albi dans le tarn, on ne s'aclimate pas ici et tout nous manque bref on se sent pas chez nous c'est pour cela que l'on déménage avant l'accouchement! GROSSES BISES A TOUTES A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.