Irritations et demangeaisons des muqueuses vaginales...

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 04:41
[color=violet:6b0708ddb6][b:6b0708ddb6]Bonjour! Comme vous pouvez le voir dans le titre ça gratte! lol Non sans rire c'est pas super. y'a t il un danger d'infection ou autre?? J'ai acheté du gel intime intima mais je voulais savoir si il existait une creme ou autre pour éviter ses demangeaisons et cette irritation?? Je sais je pourrais aller à la pharmacie mais je voulais votre avis avant. En attendant je met de la creme pour le change de mon fils... On fait avec les moyens du bord! Bon ben j'espere que j'aurais des reponses en me levant tout à l'heure. Merci d'avance! Emilie, enceinte de 30 SA http://bebepour2008.skyblog.com[/b:6b0708ddb6][/color:6b0708ddb6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eb2714ef43a0124fe53bd9ccff06f5c9,a804eb8c177ea9d464feb70bd7af783f.jpg.html][img:6b0708ddb6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/a804eb8c177ea9d464feb70bd7af783f.jpg[/img:6b0708ddb6][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:55
Bonjour ! Le plus efficace est d'appeler ton gynéco ou ton médecin qui te donnera un traitement adéquat. En attendant, évite les sous vêtement trop serrés, prends en en coton et évite de trop "décaper" la zone génitale Bonne journée
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:56
ben ecoute moi je te conseil d'aller voir gygy car si sa gratte c surement une petite mycose c courant chez la femme enceinte moi ct mmon souci pdt les grossesse mais fo triater par creme et ovule si besoin!!! mais arrete de mettre les creme de ton fils ou autres ensuite un savon classique c tres bien car souvent les gel genre intima c agressif et deseche donc a voir avec gygy voila ce que g a te dire!!
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:37
bonjour, ca m'est arrivé aussi le mois dernier et c'est les produits de la gamme saforelle qui m'a sauvé. j'ai pris le gel intime et la creme. tu peux trouver ca en pharmacie. par contre si ca ne passe pas, qu'il y a une odeur, des pertes inhabituelles... c'est qu'il y a infection et la il faut courrir chez gygy !! ah oui autre chose, évite les douches vaginales en faisant rentrer l'eau, car ca fait remonter les germes dans le vagin. bisou et bon courage
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:56
salut, je viens d'avoir une mycose carabinée et j'ai fait en plus une réaction au traitement: je suis allée chez le généraliste tu devrais faire de même, en tous cas c'est tres courant pendant la grossesse surtout l'été! sinno j'ai réussit à men débarrasser grace à un ovule de LOMEXAN. bon courage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:01
idem pour moi creme et ovule de lomexan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.