Posté le : 18-08-2009 à 21:02
Bonsoir !
Bon voilà ma petite histoire, on est en essai bb 2 depuis mai 2009, mes dernieres regles datent du 27 mai, depuis ...rien .........j'ai vu gygy le 28 juillet qui m'a prescrit dudu pendant 10 jours pour faire venir mes rrr et il m'a dit si "8 jours apres toujours pas de regles, prenez un autre rdv" ( chose faite ..)
j'en suis a mon 84 eme jour...et 11eme jour apres l'arret dudu ( je sais il parait que ça peut arriver 15 jours apres ...Mais si elles ne viennent pas ? )..et malgres le dudu rien a l'horizon , et je ne suis pas enceinte.......qu'est ce qui se passe ?
Je commence a avoir peur d'avoir un probleme...je pensais que ça pouvait etre psychologique car j'ai pensé un peu de trop a ce 2 eme bb, mais depuis un mois j'ai pris beaucoup de recul......
est ce arrivé a certaines d'entre vous ?
je sais que vous n'etes pas medecin, mais pensez vous que ça puisse etre grave ? que je risque de ne pas pouvoir avoir d'enfant ? (aucune douleur, et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme, pour ma fille apres 7 ans de pillule j'ai eu2 cycles de 28 jours avant de tomber enceinte.)
J'ai vu une dietéticienne qui m'a dit que j'avais un imc trop faible et que ça pouvait venir de ça, mon gygy ne pense pas que ça soit ça ..Et vous qu'en pensez vous ?
(j'ai déja posté dans envie de bb il ya qque temps mais ma question a changée !)
si vous avez des expériences similaires ou qques conseils, ils seront les bienvenus !!!
Ps, j'ai rdv chez le gygy le 3 sept.......j'aurais aimé que tout ça soit reglé avant notre dépoart en vacances le 5 mais ça va etre encore raté
pfffffffff, j'en ai marre, de la folle envie de bb je suis passée a la crainte de ne pas en avoir .
merci bcp de votre participation ,
biz