Posté le : 14-09-2009 à 16:06
[quote:d5d1a81a5f="nico1024"]Tu peux nous en dire plus ManDyliciOus. Je m'inquiète beaucoup avec tout ce qu'on entend à la télé. est ce qu'on t'a fait un prélèvement pour savoir si c'est bien la grippe A? si oui, quand auras-tu les résultats? Et quels ont été tes symptômes exactement?
Pour le tamiflu, si tu n'as déjà plus de symptômes, je pense que tu as bien fais de ne pas le prendre. Avant, il était interdit aux femmes enceintes. Apparemment, ils peut y avoir des effets secondaires pour le bébé.
En tout cas, bon rétablissement et bonne fin de grossesse[/quote:d5d1a81a5f]
Re coucou, oui on m'a fait le prélèvement salivaire et nasale (qui fait bien mal d'ailleurs !) et ils ont envoyé mes résultats à Bicha (qui se trouve à Paris) je devais avoir mais résultats aujourd'hui mais je ne les aurait que demain à croire qu'ils te font peur pour repousser chaque jour les résultats !
Les symptômes que j'ai eu sont maux de gorge, mal de tête, courbature, toux, frissons, vomissements.. un mélange de rhino et de grippe normal on va dire.. Et il faut aussi savoir que 6% des cas AVÉRÉS de grippe A n'avaient pas de fièvre..
Bisous à tous et sortez couverts ^^
Pour les femmes enceintes, les enfants, les personne a faible immunité et les personnes âgées.. Évitez le plus possible les grandes zones commerciales, les lieux publiques en tout genre.. Mais ne vous enfermez pas non plus.. Comme dit mon médecin "on en fait trop avec cette grippe !!"