Re test de grossesse

Discussions

Auteur
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:04
Bonjour à toutes, Désolée pour celle qui on eu la gentillesse de me répondre, mais je ne retrouve plus mon post :? J'ai effectué un test de grossesse hier matin, résultat négatif... Le hic , les symptômes ne partent pas, les règles ne viennent pas!!! :evil: Comme pour ma 1ere grossesse les test (pipi+pds) étaient négatifs mais que j'étais toute de même enceinte, je vais aller faire un petit tour chez le gygy histoire d'en savoir plus :D J'ai toute de même une petite question pensez vous que je pouvais tomber enceinte, le jour ou j'aurais du reprendre ma pillule, car c le seul rapport non protégé :oops: que nous avons eu car sur conseil de gygy, mieux vaut attendre 2 mois aprés arret de la pillue pour commencer les essais... Désolée pour le roman, bonne grossesse à toutes et un super +++++ à celles qui attendent :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:29
Salut, Déjà le test pipi n'est pas fiable, j'en sais quelque chose ^^ donc une prise de sang serai la bienvenue si tu pense être enceinte. Ensuite pour la pilule,une anecdote ma sœur est tombé enceinte en oubliant une fois sa pilule dans le mois bon courage a toi :)
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:33
[quote:767e3a2911="loretsyl"]Salut, Déjà le test pipi n'est pas fiable, j'en sais quelque chose ^^ donc une prise de sang serai la bienvenue si tu pense être enceinte. Ensuite pour la pilule,une anecdote ma sœur est tombé enceinte en oubliant une fois sa pilule dans le mois bon courage a toi :)[/quote:767e3a2911] Merci de ta réponse, je vais prendre rdv chez gygy :!: :yes:
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:39
oui fait plutot une prise de sang c'est plus sur et moi aussi je sui tombé enceinte le dernier jour de mes regles alors tout est possible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.