Posté le : 17-08-2009 à 11:56
hello!
alors pour ma part, je m'arrache les sourcils et parfois les cils mais pas en grande quantité donc on va dire qu'esthétiquement, ça ne se voit pas. Je ne m'arrache pas encore les cheveux, ouf :oops:
par contre, le pire pour moi c'est que je me mange la peau autour des ongles des doigts (c'est ce que j'ai trouvé de mieux comme substitut quand j'ai arreté de me ronger les ongles à 5 ans MDR) donc bouts de doigts tout rouges et tout rugueux...
je me perce/gratte tout bouton, croûte ou autres choses quasi invisibles, c'est compulsif, je ne sais pas tenir mes doigts en paix!!
je ne fume pas...
je crois que je suis une stressée intérieurement, et ça me mine. Ce n'est pas beau de me voir me manger les doigts, et si je fais des carresses à mon zhom ou à mon fils, ça les pique avec la peau toute dure :cry: :cry:
donc, si qqun a un truc pour nous aider yuna et moi, c'est avec plaisir :wink: j'ai uniquement pu m'arrêter pendant 4 mois de me manger, parce que mon zhom, alors que je lui caressais doucement le dos en regardant la télé, m'a dit en se tortillant: aie ça pique. ça m'a trop foutu la honte et j'ai tenu 4 mois... pour reprendre de plus belle après :oops: